Buzz
Partager sur

Rihanna traite la police aux frontières américaine de terroristes !

Partage
Partager sur Facebook

Rihanna est très investie dans la politique américaine et après un dérapage de la police aux frontières américaines elle les traite de terroristes !

Rihanna s’intéresse et s’investit de plus en plus de la vie politique américaine. Et après un dérapage de la police aux frontières américaine à la frontière avec le Mexique, elle n’a pas hésité aussi à les traiter de terroristes sur Instagram !

Rihanna traite la police aux frontières américaine de terroristes !

Donald Trump avait prévenu lors de son élection. Il fera tout pour ne plus avoir d’immigration mexicaine aux Etats-Unis. Et ce week-end, il a aussi donné comme consigne de faire reculer les demandeurs d’asile mexicains présents à la frontière des Etats-Unis. Pour cela, la police aux frontières américaine a fait usage de gaz lacrymogènes. De nombreuses familles présentes avec des enfants ont commencé à suffoquer.

Les faits ont été relayés sur Twitter par le journaliste Chris Sherman. Et aujourd’hui sur son compte Instagram, Rihanna a aussi relayé cette information. Elle est aussi scandalisée par le comportement de la police envers des familles et des enfants. Surtout qu’ils n’ont rien fait de mal ou de répréhensible. Elle y va d’ailleurs très fort sur Instagram. Et n’hésite pas à traiter la police aux frontières américaine de terroristes.

Voir cette publication sur Instagram

terrorism .

Une publication partagée aussi par badgalriri (@badgalriri) le

Ses fans lui ont donné raison et le partage de cette information sur le compte Instagram de Rihanna a déjà dépassé les 700 000 like.

Rihanna tombe le haut et pose en culotte pour Savage X Fenty !

Ce week-end, Rihanna a aussi fait remonter la température sur Instagram. Pendant le black friday, la chanteuse a aussi lancé une belle promotion pour sa marque de lingerie Savage X Fenty. Et pour faire cette promo, elle a décidé de marquer les esprits.

Rihanna a posté deux photos dénudées sur son compte Instagram. La chanteuse a tombé le haut et ne porte qu’une petite culotte rouge. Sur les deux photos sexy, elle prend aussi une pose différentes. Et ses fans ont adoré !