fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: tout savoir sur sa nouvelle marque de soins du visage Fenty Skin !

Rihanna: tout savoir sur sa nouvelle marque de soins du visage Fenty Skin !

Après le succès de sa marque Fenty Beauty, Rihanna a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits cosmétiques avec Fenty Skin !

Plus rien ne semble arrêter l’ascension fulgurante de Rihanna dans le domaine des cosmétiques. MCE TV vous propose de découvrir sa nouvelle gamme pour les soins de la peau : Fenty Skin.

Vous avez été nombreux à succomber aux nombreux produits Fenty Beauty de Rihanna. Il faut dire que pour lancer sa gamme, la chanteuse s’est entourée des meilleurs pour ravir toute sa communauté.

A ce jour, ses rouges à lèvres mais aussi ses ombres à paupières sont devenus des incontournables à avoir dans sa trousse à maquillage.

En véritable pro du marketing, Rihanna aime se lancer de nouveaux challenges. La star vient donc de créer une nouvelle ligne pour les soins de la peau intitulée : Fenty Skin.

La femme d’affaires veut avant tout lancer une gamme qui permettrait de répondre à tous les types de peau. Et la jolie brune mise sur une marque simple mais très efficace !

Pour se faire, elle a signé un partenariat avec  Kendo Brands qui développe des produits de beauté qui appartiennent à LVMH.  Pour séduire ses futurs commutateurs, l’interprète de « Work » a donc mis les petits plats dans les grands !

Rihanna: tout savoir sur sa nouvelle marque de soins du visage Fenty Skin !

Rihanna inquiète les plus grandes marques avec sa gamme Fenty Skin !

Si dans son quotidien Rihanna aime les choses « bling-bling », pour le packaging de sa gamme « Fenty Skin la star a misé sur la sobriété.

Un bon point pour la star… Ce choix de style pourrait « rassurer » et attirer de nombreux consommateurs. Même les plus réticents !

En tout cas, la nouvelle gamme de « Riri » va certainement faire de l’ombre à des marques déjà sur le marché depuis longtemps.

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna a aussi voulu que ses produits soient faciles à utiliser et qu’ils aient des fonctions « 2 en 1 ».

Les premiers produits à sortir sont le nettoyant « Total Cleans’r Remove it All », le démaquillant sans oublier l’huile qui nettoieront en douceur votre peau.

Toute la ligne sera essentiellement composée de cerises de Barbade (connues pour être riche en vitamine C). La star et ses collaborateurs ont aussi voulu que les produits contiennent du thé vert et des figues riches en antioxydants.

La prochaine gamme devrait être axée sur d’autres soins de peau : comme l’amélioration des pores et la disparition des taches. De plus, certains bouteilles de sa nouvelle gamme seront également rechargeables. La classe !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.