fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: tout savoir sur son accident de scooter !

Rihanna: tout savoir sur son accident de scooter

Des photos de Rihanna au visage gonflé ont été diffusé sur la toile. Elle a été victime d'un accident de scooter électrique sans gravité ...

Non, les dernières photos de Rihanna qui circule sur la toile ne sont pas ce que vous pensez ! La belle a eu un petit accident, chez MCE TV, on vous raconte tout de A à Z.
Hier, des photos de Rihanna au visage gonflé ont été diffusé sur la toile. Comme ses représentants l’ont assuré à plusieurs médias, la barbadienne a été victime d’un accident de scooter électrique sans gravité.

TMZ nous dévoile alors des photos de Rihanna le visage tuméfié.Prises à Los Angeles ce samedi 5 septembre, les photos la dévoile assise à l’arrière d’une voiture.

Il n’en fallait pas plus aux fans pour lancer des rumeurs sur le retour de Chris Brown dans la vie de la star de 32 ans. En effet, depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs circulent sur les deux chanteurs.

Dans une ancienne interview à Oprah Winfrey, Rihanna se confiait sur sa relation spéciale avec Chris Brown. « Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (…) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose que vous allez pouvoir annuler, si vous avez toujours été amoureux« , avait-elle précisé.

Cette interview de 2012 circule sur la toile en ce moment ! Elle date pourtant de quelques années et est hors de propos d’après les deux célébrités.

Rihanna: tout savoir sur son accident de scooter

Rihanna va bien malgré son accident de la route

Après la publication de ses photos, les rumeurs ont donc repris de plus belle. Mais comme l’a confirmé un représentant de Riri, la chanteuse a en fait été victime d’un petit accident en scooter électrique.

« Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement », a-t-il été annoncé, sur un ton très rassurant.

De plus, une réponse officielle de la part de la concernée nous le confirme. Elle a heurté son front lors de son accident de scooter électrique.

On espère en tout cas que Rihanna sera très vite sur pied ! En attendant, nous lui envoyons tous nos prompts rétablissements !