fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: toujours en studio à Paris pour son album Anti !

Rihanna: toujours en studio à Paris pour son prochain album Anti !

Rihanna de passage à Paris en a profité pour s'arrêter dans un studio pour poursuivre son album qui tarde à sortir !

Arrivée en début de semaine à Paris pour le tournage du prochain film de Luc Besson, la superstar Rihanna a été très discrète jusqu’à présent pour éviter les paparazzi. Et une fois le tournage de Valerian terminé, la star est directement partie en studio pour poursuivre son album qui se fait attendre !

Anti tarde à sortir

Rihanna nous promet un album depuis plus d’un an ! Et celui-ci malgré les grosses campagnes de promotion n’a toujours pas vu le jour ! Mais que se passe-t-il ? Pourquoi Anti prend t-il autant de retard ? Le huitième album de la chanteuse, baptisé « Anti », semble pourtant prêt depuis des semaines ! Selon Glass John, un des producteurs de Rihanna, le retard de l’album serait dû à Travis Scott, le petit ami de Rihanna qui n’est pas entièrement satisfait. En effet, Glass John, auteur américain révèle qu’il a travaillé avec Rihanna et Travis Scott sur un des morceaux de Anti nommé « Kiss It Better ». Selon lui, le rappeur ne serait donc pas satisfait de son propre travail dans le morceau et jouerait de son influence sur Rihanna pour la convaincre de ne pas sortir l’album tout de suite avant qu’il ne soit parfait ! Mais alors, quand sera-t-il prêt ?

Rihanna en studio à Paris

Hier, Jennifer Rosales, l’assistante de Rihanna a posté une photo qui risque de décevoir de nombreux fans. En effet, la jeune femme révèle que Rihanna se trouve actuellement en studio à Paris où elle travaille encore sur son album. En légende de la photo, l’assistante de la chanteuse à posté « Chère France, tu nous gâtes avec tous ces vins ! @officialkukharrell @badgalriri @djanser @mdollas11 #studiolife #paris #anti ». Rihanna et son équipe sont identifiés sur la publication.

Dear France, you spoil us with all these wines! @officialkukharrell @badgalriri @djanser @mdollas11 #studiolife #paris #anti

Une photo publiée par Jennifer Rosales (@jennnrosales) le