fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna toujours liée à Chris Brown ? Elle lui fait un clin d’œil et ses fans n’apprécient pas !

Rihanna toujours liée à Chris Brown ? Elle lui fait un clin d’œil et ses fans n’apprécient pas !
Partager sur Facebook

Rihanna a pardonné à Chris Brown après toutes ces années. La star soutient toujours son ex dans sa carrière, de quoi faire bondir ses fans.

Rihanna met en colère sa communauté. La jeune femme semble en bons termes avec son ex Chris Brown. Cela surprend tout de même les internautes. Pour rappel, ce dernier avait frappé violemment la chanteuse dans une voiture avant d’arriver aux Grammy Awards. Les photos du visage tuméfié de la star ont circulé sur la toile !

En outre, Chris Brown a dû se rendre devant le juge. Il a échappé à la prison en plaidant coupable. Il a écopé de 180 jours de travaux d’intérêt général et de 5 ans de mise à l’épreuve. De plus, il n’avait pas le droit d’approcher Rihanna. Cette affaire avait suscité l’indignation. Toutefois, il semblerait que le jeune homme se soit excusé plusieurs fois pour son comportement violent auprès de la star. Aujourd’hui, Rihanna semble avoir pardonné son ex !

Rihanna soutient Chris Brown

Rihanna a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, qui ne plaît pas du tout à ses fans. Ainsi, pour faire la promotion de sa marque de make-up Fenty Beauty, elle a décidé de mettre cinq Gloss en avant sur le bord d’une piscine. Problème, elle a mis en fond la musique de Chris Brown, Come Together. La vidéo compte déjà plus de 5 millions de vues malgré la polémique !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Ainsi, ses fans n’ont pas tardé à réagir. Ils ne comprennent pas pourquoi Rihanna fait de la publicité pour son ancien agresseur. La jeune femme semble bien s’entendre avec le chanteur malgré le drame. Chris Brown a d’ailleurs réagi à la vidéo en mettant un cœur sous le post ! Le chanteur n’a pas oublié son ex et il n’hésite pas à la suivre sur les réseaux sociaux. Toutefois, Rihanna ne compte pas se remettre avec lui. Elle semble plus amoureuse que jamais de Hassan Jameel. Le milliardaire a su conquérir le cœur de la star. Elle envisage même de se marier et avoir des enfants avec son compagnon. Enfin, Rihanna semble heureuse dans sa vie !