fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna toujours aussi proche de Drake ? On en sait plus !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna est sortie avec Drake pendant plusieurs mois. Les chanteurs sont restés amis et la starlette a été vue en sa compagnie !

Rihanna est en couple depuis plusieurs années avec Hassan Jameel. Pour autant, elle a été vue avec Drake lors de sa fête d’anniversaire !

Rihanna semble très heureuse en couple avec Hassan Jameel et ils vivent une belle histoire d’amour. La chanteuse n’est pas toujours restée en bons termes avec ses ex et elle ne leur parle pas souvent. Néanmoins, elle semble toujours en contact avec Drake. Les artistes sont restés en contact et ils se veulent plutôt proches.

Lundi soir, Drake a fêté son anniversaire en avance et il a organisé une très belle fête. Il va avoir 33 ans le 24 octobre prochain. Ainsi, pour souffler ses bougies, il a fait une fête et il a invité tous ses proches dans un club à Los Angeles. Ainsi, des paparazzis ont surpris Rihanna et la chanteuse semble avoir passé la soirée avec son ex ! Elle ne voulait pas manquer sa soirée d’aniversaire même s’ils ne sont plus ensemble.

Rihanna se rend à la soirée d’anniversaire de son ex !

Rihanna et Drake sont restés amis après leur séparation. Cela explique pourquoi elle était présente au club lors de la soirée d’anniversaire du chanteur. ENews a expliqué que les deux stars s’entendent très bien et qu’ils ont une belle complicité. Néanmoins, leur relation reste platonique et il n’est pas question de sentiments amoureux ! « Elle et Drake ont parlé pendant longtemps et ils souriaient puis riaient. L’interaction était bonne entre les deux et ils semblaient s’amuser ensemble en tant qu’amis » a rapporté le média.

Ainsi, Rihanna ne compte pas se remettre en couple avec Drake. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de se rendre à sa soirée d’anniversaire et de se montrer présente pour lui. En tout cas, ils se sont bien amusés et il y avait une très bonne ambiance. Le chanteur semblait heureux de pouvoir passer un peu de temps avec son ex ! « Drake avait un large sourire et il était content de voir Rihanna quand elle est arrivée » a dit le média.