Buzz
Partager sur

Rihanna est-elle toujours amoureuse de son ex Chris Brown ?

La jeune chanteuse Rihanna est-elle toujours amoureuse de son ex Chris Brown ? On vous donne plus de détails.

Rihanna est-elle toujours in love de son ex ? MCE TV vous donne plus de détails.

C’est fort probable ! En effet, lors d’un podcast avec Oprah, Rihanna a avoué qu’elle aurait toujours des sentiments pour son ex Chris Brown.

D’ailleurs elle a aussi avoué qu’elle le considérait désormais comme un ami proche. « On se refait confiance … et on s’aimera toujours ! » a confie la jolie chanteuse à Oprah.

Elle explique d’ailleurs que se sont des sentiments que ni elle, ni son ex, ne peuvent contrôler. « On ne changera jamais ça » précise-t-elle.

Selon le média TMZ, Rihanna aurait même dit avoir des papillons dans le ventre quand elle le voit. Tout simplement parce qu’elle est toujours amoureuse de lui.

D’ailleurs les deux exs ont passé du temps ensemble à St-Tropez après s’être revu lors d’une soirée d’un ami en commun.

Rihanna est-elle toujours amoureuse de son ex Chris Brown ?

Rihanna et Chris Brown pourraient-ils se remettre ensemble ?

Les papillons dans le ventre en disent long sur les sentiments que pourrait encore éprouver Rihanna envers son ex. Mais rappelons tout de même ce qui s’est passé il  y’a plusieurs années.

C’était le 8 février 2009. Rihanna et Chris Brown rentraient en  voiture de la soirée des Grammy Awards. Une soirée qui va tourner au cauchemar pour la jeune artiste. 

En effet, Chris Brown devient très violent ! Celui ci frappe sa petite amie à plusieurs reprises avant de la laisser sur le bord de la route, le visage en sang !

Le jeune homme avait alors été condamné à 5 ans de prison avec sursis. Mais voilà que plus d’une dizaine d’années après cet incident, la jeune femme lui aurait pardonné ?

Rihanna a confié qu’elle avait réalisé que Chris Brown avait beaucoup changé. D’ailleurs la jeune femme ne semble pas contre le fait de se remettre en couple avec lui. 

Mais elle précise que pour l’instant ils sont juste de très proches amis. Affaire à suivre !

Afficher +