fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna touchée par la mort de Kobe Bryant: elle s’exprime sur Instagram !

Les hommages pour Kobe Bryant continuent de se multiplier sur la toile ! Rihanna a donc souhaité partagé sa peine sur Instagram aujourd'hui.

Triste nouvelle. Lundi 26 janvier 2020, Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère. Plusieurs stars ont donc souhaité lui rendre hommage. C’est le cas de la chanteuse Rihanna … MCE TV vous en dit plus !

Le monde du basketball est en deuil ! En effet, l’une des figures emblématiques de la NBA a rendu son dernier souffle avant hier. Sur Instagram, Rihanna a donc souhaité rendre hommage à Kobe Bryant ! Pour se faire, la chanteuse américaine a posté une ancienne photo du sportif en compagnie de sa fille Gianna, elle aussi décédée lors de ce tragique accident d’hélicoptère.

Riri écrit ainsi en légende. « Je n’ai toujours pas l’impression que ce soit vrai ! Je n’arrive toujours pas à trouver les bons mots. Tu me manques  ! Que Dieu bénisse la famille Bryant mais aussi les familles de tout ceux qui étaient dans cet hélicoptère. »  Peut-on lire sur le réseau social ! Un message qui a particulièrement touché les internautes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna, bouleversée par la mort de Kobe Bryant

Plusieurs personnalités célèbres se sont d’ores et déjà exprimées sur la mort de Kobe Bryant et de sa fille de 13 ans surnommée GiGi. Mais les internautes ont particulièrement étaient touchés par l’hommage de Rihanna ! « Merci Riri pour ces jolis mots ! Kobe restera à jamais dans nos coeur !«  Ou encore : « C’est tellement triste ! Mes condoléances à Vanessa Bryant (la femme de Kobe) qui vient de perdre l’amour de sa vie et sa fille… Je n’ose imaginer à quel point c’est difficile à vivre ! Merci Rihanna pour ce poste » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Pour rappel, Kobe Bryant est mort avec sa fille lors d’un accident d’hélicoptère à Calabasas ! Sa fille, Gianna, et lui se rendaient ensemble à un entrainement de basket ! Lors de cet accident, comme Rihanna le précise dans son poste, sept autres personnes ont trouvé la mort…