fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna torride: elle fait monter la température en lingerie sexy ! (PHOTOS)

Rihanna a développé une marque de sous-vêtements. La starlette dévoile sa collection spéciale Saint-Valentin et elle est sexy sur Instagram !

Rihanna cartonne avec sa marque Savage X Fenty. La starlette sort une collection de lingerie pour la Saint-Valentin et elle s’affiche sexy pour l’occasion !

Depuis plusieurs années, Rihanna se concentre sur ses marques et elle connaît un gros succès. En effet, elle a créé une marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Puis, la chanteuse a choisi de mettre en avant le corps des femmes avec Savage X Fenty. Ainsi, elle propose des sous-vêtements pour toutes les tailles et elle choisit des mannequins avec des morphologies différentes.

La star est devenue une vraie icône en matière de mode et elle ne cesse d’innover. En effet, Rihanna décomplexe les femmes avec ses marques et elle se choisit souvent comme modèle. Avec plus de 78 millions de fans sur Instagram, elle semble être la mieux placée pour mettre en avant ses produits. Ainsi, il y a quelques heures, elle a posté quelques photos d’elle sexy en lingerie rouge!

Rihanna s’affiche sexy dans de la lingerie rouge !

Rihanna a choisi de mettre en avant sa toute nouvelle collection de lingerie. Ainsi, elle pose sur Instagram avec un soutien gorge rouge avec que des bas de la même couleur. La chanteuse se veut torride sur les photos et elle fait grimper la température. En tout cas, elle s’assume et cela lui a permis de parler de sa collection spéciale Saint Valentin. La star compte bien vendre des sous-vêtements sexy pour le jour des amoureux !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans de Rihanna vont être nombreux à vouloir se procurer la nouvelle collection Savage X Fenty. En tout cas, sur les photos, la star est très belle et elle ne laisse personne indifférent. En effet, en quelques heures, elle a réussi à avoir plus de quatre millions de likes ! Puis, les fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires et à lui faire des compliments. « La Reine Riri » a dit un fan. « Tu es tellement sexy » a dit un autre fan. D’autres se demandent quand la chanteuse va sortir son nouvel album…