fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna torride sur Instagram: elle se dévoile en mini bikini ! (PHOTO)

La chanteuse Rihanna a encore fait très fort sur Instagram ! Via des photos, la star s'affiche plus sexy que jamais avec des sapes Fenty.

Rihanna a encore fait tourner la tête de ses abonnés ! La raison ? L’interprète de « Stay » a mis le feu sur Instagram avec des clichés des plus sexy !

On ne présente plus la belle Rihanna ! Depuis plusieurs années, la jolie brune fait danser la planète entière avec ses nombreux hits ! Mais la star a aussi plusieurs cordes à son arc . L’ex petite amie de Chris Brown s’est lancée d’ailleurs dans le domaine de la mode ! Connue du grand public, sa marque Fenty Beauty cartonne dans le monde entier. Sur Insta, la star pose souvent avec quelques modèles de sa collection pour la promouvoir.

Mais ce n’est pas tout ! Rihanna a aussi crée une gamme de maquillage qui se vend comme des petits pains ! Côté cœur, tout sourit à la belle Riri. Depuis plusieurs années, elle vit d’ailleurs une histoire d’amour avec Hassan Jameel. L’homme d’affaires saoudien met d’ailleurs les petits plats dans les grands pour garder le cœur de sa belle. D’après certains médias, le couple pourrait même très bientôt se marier…! 

Rihanna met le feu sur Instagram !

Si Rihanna essaie de se faire discrète dans les médias, elle n’en n’oublie pas moins ses réseaux sociaux. Sur la Toile, la jeune femme partage d’ailleurs son quotidien avec ses nombreux abonnés. Entre les shootings photos, ses instants en famille ou encore les selfies sexy, tout y passe ! Hier, la petite amie d’Hassan Jameel a encore fait le bonheur de ses fans avec de jolies photos.

Sur les clichés dévoilés sur son compte Insta, l’interprète de « Kiss It Better » s’affiche plus belle que jamais ! Rihanna semble aussi faire la pub des produits de sa marque Fenty. On l’aperçoit d’ailleurs avec des jolies lunettes, et une chemise ultra tendance ! La jolie brune n’a d’ailleurs pas oublié d’opter pour un très sexy bikini ! Sa photo a eu le mérite de faire le buzz. Plus de 3 millions de likes en seulement quelques heures ! Well done Riri…

 

Voir cette publication sur Instagram