fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna torride: bas et lingerie mauve, elle embrase Instagram ! (PHOTO)

Rihanna connaît un gros succès avec sa marque de sous-vêtements. La star s'est affichée torride sur Instagram dans de la lingerie violette !

Dans quelques semaines, c’est la Saint-Valentin et Rihanna compte bien en profiter. La starlette a dévoilé sa nouvelle collection et elle s’affiche sexy en sous-vêtements sur Instagram !

Ces dernières années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chance et elle s’affiche comme une femme d’affaires hors pair. En effet, elle a monté sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty ainsi qu’une marque de sous-vêtements : Savage X Fenty. La chanteuse souhaite mettre en valeur le corps des femmes et elle propose de la lingerie pour toutes les tailles. Ainsi, elle connaît un gros succès et elle ne se repose pas sur ses lauriers.

En effet, Rihanna a bien l’intention de s’imposer dans le monde de la mode. Ainsi, elle a choisi de faire une nouvelle collection de sous-vêtements. Pour la Saint-Valentin, la starlette a sorti de la lingerie sexy qui devrait plaire à toutes les femmes. Ainsi, elle compte bien faire sensation avec sa collection et elle n’hésite pas à se choisir comme modèle. Il y a quelques heures, la star s’est affichée sexy dans une de ses créations sur Instagram !

Rihanna sexy en sous-vêtements sur Instagram !

Il y a quelques heures, Rihanna s’est affichée dans de la lingerie violette sur Instagram et elle a fait grimper la température. Ainsi, on la retrouve avec une perruque violette sur la tête et elle est méconnaissable. La célébrité porte un soutien gorge violet avec une culotte violette à pois. Puis, on peut voir qu’elle a des bas de la même couleur et elle est sexy dans cette tenue. Il est clair que la star ne va laisser personne indifférent sur le réseau social.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ainsi, Rihanna a voulu mettre en avant sa nouvelle collection sur Instagram et elle semble avoir trouvé un très bon moyen pour capter l’attention. Les fans sont sous le charme et ils sont nombreux à avoir laissé des messages. « Oh mon dieu, tu es sexy ! » dit un fan. « Le violet devient ma couleur préférée » a dit un autre fan. Enfin, certains fans se demandent quand la chanteuse va sortir son nouvel album.