Buzz
Partager sur

Rihanna topless et en culotte sexy pour une promo Savage X Fenty !

Rihanna topless et en culotte sexy pour une promo Savage X Fenty grande
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a décidé de faire une grosse promo pour le black friday pour Savage X Fenty et a décidé de poster une photo seins nus et en culotte sexy !

A la veille du black friday, Rihanna a décidé de lancer une grosse promo pour sa marque de lingerie Savage X Fenty. Et pour faire cette promo, elle a aussi posté une photo d’elle seins nus et en culotte sexy !

Rihanna se déshabille pour le Black Friday !

Demain vendredi 23 novembre, c’est le black friday. C’est aussi le jour ou il y a le plus de promotion de la part de toutes les marques. Et pour l’occasion, Rihanna a décidé de lancer une grosse promo pour sa marque Savage X Fenty. Et pour cette promo, la chanteuse a décidé de se déshabiller.

Pour faire la promo de sa marque de lingerie, Rihanna a posté une photo d’elle seins nus et aussi en petite culotte sexy sur Instagram. Elle a aussi posté le message « We getting NAUGHTY-not-NICE this season! @savagexfenty just dropped The Ultimate Gift Guide to help you shop gifts for everybody in ya life !! Hit up SavageX.com to get 50% off everything for a limited time! » .

Pour une durée limitée, Rihanna va accorder une promotion de -50% sur l’ensemble de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Et pour donner plus d’impact à cette promo elle pose aussi seins nus sur un lit.

Voir cette publication sur Instagram

We getting NAUGHTY-not-NICE this season! @savagexfenty just dropped The Ultimate Gift Guide to help you shop gifts for everybody in ya life !! Hit up SavageX.com to get 50% off everything for a limited time!

Une publication partagée aussi par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna: elle cartonne avec ses marques Savage X Fenty et Fenty Beauty !

Il y a un peu plus d’un an, Rihanna se lançaient dans deux nouveaux projets. La chanteuse a créé une marque de makeup et aussi une marque de lingerie pour toutes les femmes. Elle a adapté les produits de Fenty Beauty à toutes les peaux. Ce qui n’avait jamais été fait jusqu’à présent. Ensuite pour sa marque de lingerie, elle a aussi adapté tous ses modèles à toutes les morphologies.

En seulement une année, Rihanna a fait changer le marché des cosmétiques et de la lingerie. La chanteuse transforme en or tout ce qu’elle entreprend que ça soit en business, en musique et aussi au cinéma !