MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa nouvelle tenue Fenty X Puma jugée trop vulgaire et provocatrice par ses fans !

Rihanna: sa nouvelle tenue Fenty X Puma jugée trop vulgaire et provocatrice par ses fans !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna présentait hier sa tenue Fenty X Puma. Pour l'occasion elle a sorti une tenue très provocante et très moche. Ses fans sont restés bouche bée.

Rihanna a encore une fois fait parlée d’elle. Il faut dire qu’elle monopolise toute l’attention des stars en ce moment ! Car la chanteuse prépare pour 2018 un tout nouvel album, encore secret. Mais ce n’est pas ça qui nous intéresse. En effet, Rihanna a présenté hier sa nouvelle collection de vêtement Fenty X Puma. Pour ceux qui dorment, la star de la Barbade est sous l’égérie de Puma.

 

Rihanna : Fenty X Puma et ses fringues provoc »

 

Nous avons l’habitude de voir une Rihanna ultra provoc dans son style vestimentaire. Et bien hier, pour la sortie de sa nouvelle marque de vêtements Fenty X Puma, c’est exactement ce que l’on a retrouvé. Et même pire encore. Car Rihanna n’était pas seulement provoc, elle était aussi vulgaire / sexy ! Car les fans ne savaient pas trop comment juger sa tenue. Rayez la mention inutile.

En effet, Rihanna s’est présenté habillé dans un survêtement de sport rose fluo, avec un débardeur bleu très court et flashy, montrant bien ses sous-vêtements bleus et ses résilles. Le mélange est quelque peu… Intéressant. Et c’est justement ce qui divise les fans, ne sachant pas s’il s’agit là d’un éclair de génie ou d’une terrible faute de goût. Dans tous les cas : Rihanna s’en bat lec’.

 

Rihanna : ses fans divisés ?

 

En effet, sur Instagram, on peut voir les photos de la star de la Barbade. Alors qu’elle avait récemment offert 2 millions d’euros aux victimes d’inondations en Sierra Leone, elle refait polémique pour ses vêtements. La photo Instagram a déjà reçu plus de 1,4 millions de mentions j’aime. Mais ce sont les commentaires qui nous intéressent.

Beaucoup estiment que Rihanna est encore une fois en train de révolutionner le monde de la mode, mais d’autre ne sont pas d’accord. Ils estiment qu’elle est beaucoup trop maquillé, que ses fringues ne lui vont pas du tout, ou qu’avec ça, elle ressemble à une prostituée ! Autant dire que cette collection ne ravit pas tout le monde, et risque de faire des émules dans le monde encore un moment…

SS18 vibez. #FENTYXPUMA

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Autres vidéos recommandées pour vous