fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna, Taylor Swift, Kendall Jenner: découvrez les photos de vacances des stars !

Rihanna, Taylor Swift, Kendall Jenner découvrez les photos de vacances des stars

Mais où Rihanna, Taylor Swift, Selena Gomez ou Kendall Jenner passent-elles leurs vacances cet été ? Découvrez les spots des stars pour bronzer !

Vous êtes vous déjà demandé où vos stars préférées passaient leurs vacances ? Peut-être près de chez vous ?

Alors que la semaine dernière on vous proposait de découvrir  les photos de vacances des stars de la télé-réalité, voici à présent, le top 10 des spots où les peoples les plus famous de la planète se font dorer la pilule ! Saint-Tropez ou alors Bora Bora… Ils se font plaisir !

1- Justin Bieber est plus à l’aise que jamais à Bora Bora, en Polynésie. En effet, en début juillet, celui qui est considéré comme le mauvais garçon de la musique pop, s’est accordé des vacances de rêve. Mais il a fait polémique sur son compte Instagram en postant une photo de lui dénudé. Un cliché qu’il a supprimé dans la foulée !

  2- Taylor Swift profite de l’Écosse avec son amoureux Calvin Harris ! C’est sur Instagram que la chanteuse a posté ses photos de vacances. Une chose est sûre: les tourtereaux ont l’air plus amoureux que jamais … 

Friendly relations between Scotland and America. @calvinharris Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

3- Nina Dobrev s’amuse à dans le sud de la France ! Celle qui a quitté le casting de Vampire Diaries il y a peu de temps, semble profiter un maximum de ses vacances à Saint-Tropez. Et il semblerait qu’elle ait gardé son âme d’enfant !  (cliquez ci-dessous, c’est une vidéo !)

Here’s to never growing up! Bye Felicia ✌️

Une vidéo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

4- La sulfureuse chanteuse américaine, Rihanna a sorti son bikini jaune, à l’occasion de ses vacances dans son île natale : L’île de la Barbade ! Entre deux enregistrements de son prochain album l’ex de Karim Benzama a bien le droit de prendre un peu de repos ! 

all @jacquieaiche errthang Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

5- C’est entre copines que l’actrice de « Hunger Games » est parti en vacances. Jet Ski, pyramide entre filles et bronzette, Jennifer Lawrence semble plus heureuse que jamais !

6- Difficile de suivre le rythme de la belle Emily Ratajkowki. Celle qui s’est faite connaître dans le clip « Blurred Lines » avec Pharell Williams, ne manque pas de partager des paysages de rêve affichant un corps … parfait ! Il semblerait qu’elle soit en Italie sur cette photo !

I’m on a boat! #ppandemeatpasta2015

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

7- C’est en Californie que l’actrice phare de Pretty Little Liars préfère se la couler douce. Et Shay Mitchell sort sa planche de surf … parce que c’est plus fun ! 

8- Maria Sharapova, la n°2 mondial du tennis feminin, semble profiter un maximum de son célibat ! En effet, c’est au Montenegro que la sportive préfère prendre ses vacances !

This place!!! #Heavenly #Sunset

Une photo publiée par Maria Sharapova (@mariasharapova) le

9 – Selena Gomez, elle, semble préférer un peu d’intimité et se prélasse dans sa piscine à Mexico accompagnée de ses amis !

10- Kendall Jenner, la soeur de Kim Kardashian profite du soleil au bord de la piscine vêtue d’un bikini orange !

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Photo DR @taylorSwift @Badgarlriri @kendalljenner