fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: son tacle violent à Donald Trump ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna ne tolère pas la politique mené par le président Donald Trump ! Elle l'a fait savoir dans son dernier post Instagram !

Rihanna n’est pas contente. En effet, la chanteuse la plus riche de la planète, n’hésite pas a donner son avis. Elle défend souvent des causes importantes qui la touche. Par exemple, elle ne tolère pas la politique du président Donald Trump et elle n’est pas la seule ! Tout d’abord, la jeune femme a posté une photo qui a tout son sens. Aussi, elle pose avec des femmes qui ont différentes origines. Ensembles, elles brandissent un tee-shirt Immigrant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La chanteuse originaire de la Barbade, met sans cesse en avant la diversité. Il ne faut pas oublier que Rihanna n’a pas grandi aux Etats-Unis. Elle a été repérée par Jay-Z alors qu’elle n’avait que 17 ans. Sa carrière a explosé par la suite et elle reste une immense star. Cela ne l’empêche pas de dire ce qu’elle pense et elle ne porte pas dans son coeur le président Donald Trump.

En effet, ce dernier n’a pas la côte Outre-Atlantique. Il a encore surpris tout le monde avec son dernier tweet au sujet de l’immigration.

Rihanna contre Donald Trump

Rihanna ne digère pas les réformes du président Donald Trump. Aussi, ce dernier mène une politique très dure dans le pays. En effet, ce dernier souhaite expulser des millions d’immigrants entrés illégalement aux États-Unis.

En outre, il a tweeté :

« A la demande des démocrates, j’ai reporté de deux semaines le processus de renvoi des immigrés illégaux (expulsion) pour voir si les démocrates et les républicains parviennent à trouver ensemble une solution aux problèmes de l’asile et à la frontière sud.»

De plus, Donald Trump espère toujours construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique. Néanmoins, Rihanna compte bien défendre les immigrants. En même temps, la jeune femme prône sans cesse la diversité dans ses campagnes publicitaires pour sa marque Fenty.

En conclusion, Rihanna reste une femme engagée et on adore !