fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna surprend ses fans et s’affiche sexy les fesses à l’air !

Rihanna surprend ses fans et s'affiche sexy les fesses à l'air1000

Rihanna a réchauffé la toile ! La chanteuse Barbadienne a partagé une photo où elle s'affiche les fesses à l'air ! MCE TV vous montre tout.

Les températures continuent de chuter en France. Aux États-Unis, la neige est de rigueur dans tout New-York, l’occasion rêvée pour Rihanna de se dévoiler les fesses à l’air.

A l’approche de l’hiver, la chanteuse Barbadienne a donc réchauffé la toile avec une photo tout ce qu’il y a de plus hot… Une image de ses fesses.

La jolie brune qui cartonne avec sa marque de make up, Fenty Beauty, ne recule donc devant rien pour satisfaire ses fans. Absente de la scène musicale, Rihanna est omniprésente sur Instagram.

Elle possède son compte personnel, badgalriri, mais elle en a d’autres à gérer pour promouvoir ses différents business. Des passe-temps qui l’empêchent sûrement de se consacrer à la musique.

Pourtant, cette semaine, la femme d’affaires a posté une photo de ses fesses. Un cliché vintage, qui lui rappelle une période où elle pouvait parader dans les rues.

Rihanna montre ses fesses sur Instagram
Rihanna montre ses fesses sur Instagram

Rihanna affiche ses fesses sur Instagram

Ce samedi, Rihanna a donc posté un cliché de ses fesses à ses fans. Riri pose de dos, en bikini, laissant se dévoiler son postérieur très rebondi.

Ce dernier est caché par un tout petit sac à main. Liké près de 5 millions de fois en seulement quelques heures, Rihanna a donc réussi son coup.

À 33 ans, la jolie brune affiche donc une ligne à en faire jalouser plus d’un. Certains restent donc persuadés que le cliché date de plusieurs années, et qu’il a été pris lors d’un ancien shooting photo.

« Rihanna, c’était pour quel shooting photo cette tenue sexy ? », a demandé une internaute, curieuse de voir la jeune femme en pleine rue, sans masque. Une pique à laquelle la chanteuse n’a pas daigné répondre.

La chanteuse Barbadienne qui n’a ainsi pas sorti d’album depuis 2016, va-t-elle surprendre ses fans pour l’année 2021 ? Après l’année chaotique que le monde entier a connu en 2020, tout le monde a besoin de nouvelles réjouissantes. Un nouvel opus serait un cadeau réconfortant pour tous.