fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ses superbes tenues pour Vogue Hong Kong ! (PHOTO)

Rihanna connaît un vrai carton avec ses marques. La star vient tout juste de poster pour Vogue Hong Kong et elle est superbe !

En quelques années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. La star est une vraie femme d’affaires et elle connaît un gros succès. Sans compter que tous les magazines veulent qu’elle pose pour eux !

Rihanna connaît un gros succès avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Puis, elle a aussi créé une marque de sous-vêtements Savage X Fenty. La star veut que toutes les femmes puissent se sentir bien dans leur peau. Ainsi, elle développe des produits pour elles. Néanmoins, depuis plusieurs années, la chanteuse est devenue une icône en matière de mode et de beauté.

La chanteuse porte toujours de très belles tenues et elle met très bien en avant les marques. Ainsi, il n’est pas rare de voir Rihanna sur la couverture des magazines. Pour autant, la star est toujours très fière de pouvoir poser pour Vogue. Cette fois-ci elle a dévoilé des clichés d’elle pour le magazine Vogue Hong Kong ! La célébrité est sublime dans les tenues et ses fans ont adoré ses nouveaux clichés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna : Elle embrase la toile sur les photos de Vogue Hong Kong !

Les fans de Rihanna risquent bien de s’arracher le prochain Vogue Hong Kong. Et pour cause, la star a posé pour la couverture du magazine. Les photos la dévoilent dans une longue robe et celle-ci se veut sophistiquée. La chanteuse ressemble à une Duchesse et elle semble adorer le résultat. De ce fait, elle a indiqué que le magazine sortira le 1er septembre prochain. Les fans pourront donc admirer ses multiples tenues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@voguehongkong

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Une autre photo dévoile Rihanna en pantalon avec un long manteau. La photo se veut plutôt sombre et il y a un gros travail artistique. Les abonnés de la star ont adoré les photos de Vogue Hong Kong. En effet, en quelques heures, elles ont obtenu plus de 1 million de likes. En tout cas, la star revient en force pour la rentrée. Sans compter que ses fans pourront voir un défilé de mode de Savage X Fenty à la télévision. En effet, le 20 septembre prochaine Amazon Prime diffusera son show et elle a vraiment hâte !