Buzz
Partager sur

Rihanna superbe: elle s’affiche avec un décolleté plongeant ! (PHOTO)

Rihanna s'est rendu à l'avant-première du film Queen et Slim à Los Angeles. Pour l'occasion, la star portait une robe avec un décolleté !

Rihanna s’affiche toujours au top de la forme et elle est devenue une icône dans le monde de la mode et de la beauté. La starlette a sorti une robe avec un très beau décolleté pour une soirée !

Depuis plusieurs années, Rihanna s’affiche comme une femme d’affaires hors pair. En effet, elle connaît un gros succès avec ses marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. La starlette veut mettre en avant la beauté des femmes. Ainsi, elle propose des cosmétiques pour toutes les peaux. Puis, elle fait des vêtements pour toutes les tailles. Elle est très appréciée et elle adore mettre en avant ses tenues.

Mercredi 14 novembre dernier, Rihanna s’est rendu à l’avant-première du film Queen et Slim à Los Angeles. La chanteuse a fait le tapis rouge dans le cadre du AFI Fest et elle était sublime. En effet, elle a pris la pose dans une très belle robe noire fendue de John Galliano. Néanmoins, les fans vont surtout s’arrêter sur le décolleté plongeant de la star. En effet, la robe met parfaitement en valeur ses formes !

Rihanna laisse entrevoir son tatouage près de sa poitrine

Le décolleté de Rihanna laisse entrevoir son tatouage près de sa poitrine. Puis, cette robe met aussi en valeur les longues jambes de la chanteuse et elle était sexy pour la soirée. On se doute qu’elle a dû faire sensation sur le tapis rouge. D’autres grandes stars ont aussi pris la pose lors de cette soirée à Los Angeles. En effet, Natalie Portman ou encore Kelly Rowland se trouvaient sur le tapis rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Haus of Rihanna (@hausofrihanna) le

La soirée au cinéma a dû faire un peu de bien à Rihanna. En effet, la chanteuse est très occupée avec ses marques et elle prépare aussi un nouvel album. Ainsi, elle a confié sur Instagram avoir du mal à voir ses amis. Elle les promet de reprendre très bientôt contact avec eux et elle s’est même excusée ! « À tous mes amis/famille/collègues vers qui je dois revenir depuis des mois… Je vous prie de m’excuser. Cette année a été plutôt écrasante et je travaille sur cette petite chose appelée équilibre. Je reviens vite » a t-elle dit dans un post.

Afficher +