fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna superbe dans une robe rétro décolleté ! (PHOTO)

Rihanna a de nouveau fait sensation sur Instagram et cela avec un look plutôt original mais très sexy ! Découvrez le cliché de la star !

Rihanna est décidément partout en ce moment ! Et tous les regards sont tournés vers elle. En effet, la chanteuse n’a jamais été aussi présente dans la sphère médiatique. Et cela dans différents domaines !

En effet, Rihanna réussit tous le projets qu’elle entreprend. Que cela soit dans le cinéma avec Guava Island et son ami Childish Gambino. Dans la mode, avec Fenty Beauty. Mais aussi avec sa nouvelle marque de prêt à porter chez LVMH : Fenty, tout court. Une marque qui consacre la chanteuse en véritable icône de mode. En effet, Rihanna est devenue une véritable source d’inspiration !

De plus, côté coeur, Rihanna est sur un vrai petit nuage. La barbadienne vit en effet une très belle histoire d’amour depuis juin 2017. Elle est en couple avec l’homme d’affaire Hassan Jameel. Plutôt discrète, elle s’était confiée sur son désir de devenir mère un jour.

Rihanna: Découvrez son nouveau look !

Mais en attendant, la belle de 31 ans revient à sa nouvelle passion : la mode. Et comme on vous l’expliquait, elle est devenue une vraie source d’inspiration. En effet, Rihanna a son style bien à elle. Elle mélange les styles et les genres comme personne. Elle ose beaucoup de choses. Prend beaucoup de risques.

Ainsi, ce jeudi 13 juin, elle a posté l’un de ses nouveaux looks. Ce dernier est très rétro. En effet, elle porte une robe noire déstructurée et asymétrique. Cette dernière offre un très beau décolleté. Ses chaussures à talons sont quant à elles vernies. Le talon est XXL tout comme sa plateforme.

Rihanna est maquillée comme une pin-up ! En effet, son rouge à lèvres est d’un rouge intense. Et elle porte une coiffe brodée d’étoiles comme dans les années 20.

Sur ce cliché, l’artiste pose pour le magazine Interview. Et on comme l’impression qu’on en découvrira plus très bientôt. On a hâte !

 

Voir cette publication sur Instagram