fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna succombe à l’ASMR sur le compte Instagram de Fenty Beauty !

Rihanna succombe à l’ASMR sur le compte Instagram de Fenty Beauty

Il y a du nouveau sur le compte Instagram de Fenty Beauty ! Rihanna vient de nous poster une vidéo ASMR et ravit les fans !

Il y a du nouveau sur le compte Instagram de Fenty Beauty ! Rihanna vient donc de nous poster une vidéo ASMR et ravit ainsi les fans de la marque !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Rihanna n’en finit plus de faire le buzz sur la toile ! Toujours à la pointe des tendances, la star déborde toujours de créativité !

Et pour cause … Rihanna est une vraie business woman aguerrie et ne cesse de surprendre ses fans !

Entre ses défilés ultra sophistiqués, ses shootings hors du commun et ses campagnes mettant en avant toutes ses clientes, sa marque Fenty fait donc l’unanimité sur la toile ! Sans surprise, la beauté de tous les corps est sans cesse mis en avant !

Son nouveau concept ? Relaxer ses fans avec des vidéos ASMR Beauté !

Rihanna succombe à l’ASMR sur le compte Instagram de Fenty Beauty
Rihanna succombe à l’ASMR sur le compte Instagram de Fenty Beauty

Rihanna nous partage une vidéo ASMR sur Fenty Beauty

L’ASMR est très en vogue en ce moment ! Mais qu’est ce donc que l’ASMR ?

En fait, c’est un état de relaxation intense que l’on ressent grâce à un stimulus visuel ou auditif  ! Cela peut être par exemple des chuchotements, une gestuelle en boucle, un son relaxant, etc

Et quoi de mieux que se laisser ensorceler par les gestes délicats d’une routine beauté ? Rihanna l’a bien compris et nous fait alors découvrir une nouvelle vidéo ASMR avec Fenty Beauty qui conquis les fans !

« Qu’est-ce qui est super crémeux, extra thicc et ne peut être porté que par une vraie méchante p*** ? 👀 #ASMR #oddlysatisfying » est-il donc écrit sous sa vidéo Fenty. Sur une musique relaxante, différentes nuances de make-up sont ainsi étalées au couteau !

« J’aime trop ce son », « OMG une nouvelle crème blush! » ou encore « Tellement satisfaisant. » commentent alors les fans de Rihanna, ravis !

Vous n’avez pas encore vu cette vidéo ? On vous laisse la découvrir juste ici en vous souhaitant un bon moment de détente !