fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sublime en couverture de Vogue: elle est fière de porter sa propre marque !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna cartonne avec ses marques. La chanteuse américaine fait encore la couverture de Vogue est elle est très fière du résultat !

Rihanna connaît un gros carton avec ses marques de cosmétiques et de vêtements. La star a eu le chance de poser pour le magazine Vogue pour mettre en avant ses créations !

Ces dernières années, Rihanna est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La starlette a créé une marque de cosmétiques, Fenty Beauty ainsi qu’une marque de sous-vêtements. Puis, elle a aussi monté sa boîte de vêtements pour femmes : Fenty. La star met en avant la beauté des femmes et elle propose des tailles pour tout le monde. Ainsi, elle a réussi à se démarquer des autres.

Rihanna veut que toutes les femmes se sentent belles et elle le fait savoir avec ses marques. Cela semble fonctionner puisqu’elle connaît un gros succès. Ainsi, les magazines veulent qu’elle pose pour eux et la star a eu la chance de poser à nouveau pour Vogue. Néanmoins, cette fois-ci, elle a pu poser avec ses vêtements de sa marque ! C’est une chance inouïe pour elle et elle est très fière !

Rihanna : Elle pose avec ses vêtements de chez Fenty !

La chanteuse réussi à capter l’attention avec ses marques et les fans sont nombreux à acheter ses produits. Vogue a bien compris que Rihanna était une femme d’affaires hors pair. Ainsi, le magazine a accepté qu’elle pose avec ses vêtements. Cela va faire un joli coup de publicité pour Fenty et la star en est très fière. Ainsi, elle a tenu à remercier le magazine ainsi que ses fans. « Tellement fière d’être encore sur la couverture de Vogue et de porter mes propres créations de Fenty » a t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Sur la couverture, Rihanna est très belle et elle porte un haut à capuche. Au niveau du maquillage, elle reste dans quelque chose de soft et cela met très bien en avant ses yeux. Ainsi, les fans ont adoré la nouvelle photo de la star sur Instagram. Elle a reçu plus d’un million de like pour son post. Néanmoins, les fans devront attendre le 16 octobre prochain pour acheter le magazine et voir d’un peu plus près les créations de la star !