fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sublime en bikini: cette vidéo en slow-motion qui fait le buzz !

Rihanna sublime en bikini: cette vidéo en slow-motion qui fait le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna fait sensation sur les réseaux sociaux et elle sait comment attirer l'oeil du public. La star s'affiche en bikini dans une vidéo.

Rihanna connaît un gros succès et la star s’affiche toujours au top de la forme. Elle a fait grimper la température en bikini noir dans une vidéo !

Depuis plusieurs années, Rihanna connaît un gros succès. La star a prouvé à tous qu’elle était une femme d’affaires hors pair. Elle a créé une marque de cosmétiques ainsi qu’une marque de sous-vêtements pour femme. La star veut mettre en avant la beauté chez les femmes et elle ne fait aucune discrimination. Ainsi, elle fait des vêtements et de la lingerie pour toutes les tailles et cela plaît au public !

Rihanna est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Elle pose pour de nombreux magazines et elle sait comment mettre en avant ses formes. La star est toujours aussi jolie et ses fans l’adorent. Ainsi, il y a quelques heures, elle a enflammé la toile sur Instagram. En effet, elle a fait une vidéo en slow-motion alors qu’elle se trouve en bikini noir !

Rihanna s’affiche sexy dans une vidéo en bikini noir !

La chanteuse a décidé de faire un petit défilé en slow-motion sur Instagram. Ainsi, dans une vidéo, on peut la voir en bikini noir et elle se trouve dehors, juste devant chez elle. La star marche tout en se déhanchant. Puis, à la fin de la vidéo, Rihanna tourne sur elle-même afin que les fans voient l’ensemble de son maillot de bain. La star a un corps de rêve et les fans sont devenus fous en voyant la vidéo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

En seulement quelques heures, Rihanna a eu plus de 10 millions de vues pour sa vidéo. Il faut dire qu’elle s’affiche sexy en bikini noir ! Puis, ses fans ont été nombreux à lui faire des compliments. « Tu es la plus sexy, je suis à peine en vie après cette vidéo ». Puis, cette vidéo est surtout le moyen pour la star de mettre fin aux rumeurs autour de sa grossesse. « Ah oui, cela met en repos ces rumeurs de grossesse » a dit un autre fan.