fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: standing ovation après son discours sur l’unité entre les communautés !

Rihanna standing ovation apres son discours sur l'unite entre les communautes

Ce samedi 22 février, Rihanna a répondu présente à la 51ème cérémonie des NAACP Awards. Son discours a fait l'unanimité auprès du public.

C’est donc samedi 22 février que s’est déroulé la 51ème cérémonie des NAACP Image Awards. Pour son discours fédérateur, Rihanna s’est alors attirée les faveurs du public. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Avant même que Rihanna dise un mot, le public était déjà en émoi. De fait, il apprécie beaucoup la chanteuse. Autant pour sa musique, que pour son implication dans les causes qui lui tiennent à cœur. Après avoir reçu le prix du Président, la star est alors montée sur scène afin de tenir un discours.

Rihanna s’est alors exprimée. « Merci à Derrick Johnson et merci au personnel de la NAACP. Y compris vous tous dans cette salle et à tous ceux de la maison qui ont consacré leurs vies et leurs efforts à soutenir les gens de couleur (…) Ok, je vais essayer de rester simple parce que ce soir il n’est pas vraiment question de moi ».

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna met tout le monde d’accord avec son discours

Sur scène, Rihanna a alors continué. « L’objectif est plus grand que moi. Il n’est pas plus grand que nous réunis. Mais il est plus grand que moi parce que ma part est une très petite partie du travail qui est fait dans ce monde (…) Si j’ai appris quelque chose, c’est que nous pouvons seulement réparer ce monde ensemble« .

« Nous ne pouvons pas le faire de façon divisée. Je ne saurais que trop insister là dessus. Je veux dire, combien de personnes dans cette salle ont de collègues, des partenaires et des amis d’autres « races », sexes, religions. Levez la main (…) Merci à la NAACP pour les efforts que vous déployez pour assurer l’égalité de nos communautés ». Pour son discours, la chanteuse aux 80 millions d’abonnés sur Instagram a alors reçu une standing ovation. Une chose est sûre, il restera gravé dans l’histoire de la cérémonie.