fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna au stade de football: le prix de son sac de collection dévoilé !

Rihanna a fait le buzz lors de son apparition au stade de Turin. La star portait un sac de collection qui coute une fortune !

Rihanna a étonné ses fans lors de son passage au stade de foot. Et pour cause : la chanteuse abordait un sac étonnant ! Découvrez vite le prix de cet accessoire de luxe !

Ce 26 novembre, Rihanna a assisté à un match de foot à Turin. La star est alors apparue dans les tribunes du Allianz Stadium avec son frère. Comme toujours, la jolie brune n’est pas passée inaperçue ! Cette dernière avait opté pour une tenue ultra stylée. Elle a d’ailleurs partagé de nombreuses photos sur Instagram. Et très vite, ses fans ont été interpellés par son sac à main !

Rihanna abordait un accessoire adapté à l’événement. En effet, la fashionista tenait un sac en forme de ballon de foot de la marque Louis Vuitton. Très vite, les internautes ont alors mené une petite enquête pour en savoir plus sur cette création originale. Et surprise ! Il s’agit en réalité d’un objet de collection. Et ce dernier vaut une fortune !

Rihanna fan de mode : elle opte pour des sacs de collection !

Le site Purepeople explique alors que cet objet de collection a été crée pour la coupe du monde en 1998. Incroyable ! L’accessoire n’est donc plus disponible dans la maison de couture. Néanmoins, certains modèles d’occasion sont vendus en ligne pour la modique somme de… 3 373 euros. Autant dire que le sac n’est pas à la portée de tout le monde.

Rihanna n’hésite donc pas à dépenser des sommes astronomiques pour ses apparitions. Cette dernière peut cependant se permettre de se faire plaisir ! Et pour cause ! La chanteuse est à la tête d’un vrai empire. Et sa marque de vêtements FENTY fait partie des maisons de luxe les plus rentables. Riri est également dans le top des stars les mieux payées de la planète. Elle aurait d’ailleurs empoché plus de 62 millions de dollars cette année. De quoi s’offrir de nombreux tenues de créateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le