fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sous le charme de Jesse Williams (Grey’s Anatomy) !

La jolie barbadienne Rihanna craquerait-elle pour Jesse Wiliams de Grey's Anatomy ? On vous donne plus de détails.

Jesse Williams ferait craquer notre jolie Rihanna ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de Grey’s  Anatomy savent très bien de qui on parle. Et pour ceux qui ne savent pas,  Jesse Williams est l’interprète du beau docteur Jackson Avery dans la série culte.

C’est d’ailleurs la série médicale qui a lancé sa carrière d’acteur. Il devient alors une figure incontournable d’Hollywood.

Son charisme et son air sexy ont séduit le grand public. Mais pas que.

En effet, il semblerait que le jeune acteur ait fait craquer la grande chanteuse internationale: Rihanna ! Incroyable non ?

D’ailleurs cette dernière n’a pas manqué de le faire savoir à ses fans. Ainsi, notre jolie chanteuse barbadienne n’est pas indifférente au charme du bel homme.

Rihanna sous le charme de Jesse Williams (Grey's Anatomy) !

Rihanna sous le charme

Lors d’une interview pour le magazine Marie Claire en 2009, la chanteuse a avoué avoir un crush sur Jesse Williams. Et comment ne pas craquer !

D’ailleurs il semble que le jeune ait fait une apparition dans un des clips de Rihanna. Il s’agit en effet de sa fameuse chanson Russian Roulette ! 

Inutile d’aller vérifier, la preuve est dans la photo plus haut ! Eh oui, c’est avec lui que Rihanna joue à la roulette russe dans son clip.

La chanteuse a donc avoué pendant l’interview qu’elle trouvait l’acteur très sexy ! En effet la jeune  emme n’a pas du tout caché son attirance pour le jeune acteur.

Et Jesse Williams de son côté, que pense-t-il de Rihanna ? Et bien il n’en pense que du bien !

« Rihanna est super sexy, belle et talentueuse et j’ai entendu dire qu’elle avait un faible pour moi. » dit le jeune homme.  Bon, l’histoire date de 2009 et on sait que ce petit flirt n’est pas allé plus loin. 

En effet, leur jeu de séduction s’est arrêté là. Et c’est bien dommage  !