Buzz
Partager sur

Rihanna souhaite lancer sa propre marque de Cannabis !

Rihanna souhaite lancer sa propre marque de Cannabis !

Selon le site 18KaratReggae.com, relayé par Celebuzz, Rihanna aurait décidé de lancer sa propre marque de cannabis !

Rihanna est une artiste accomplie, mais aussi une femme d’affaires des plus aguerries. Après l’ouverture de son agence de beauté, la chanteuse veut se lancer dans le business du cannabis.

Rihanna se lance dans la production de marijuana !

Selon le site 18karatreggae.com, l’interprète de «Bitch better have my money» devrait lancer plusieurs saveurs d’herbe autour du thème des caraïbes. Elle aurait elle-même annoncé la nouvelle lors de l’événement «Cannabis Cup» en Jamaïque. «MaRihanna par Rihanna est vraiment la première marque grand public de cannabis dans le monde» aurait annoncé la chanteuse. La marque sera disponible à la vente dans l’État du Colorado dès début 2016 où l’usage récréatif de la drogue douce est autorisé, et pourrait sans tarder l’être dans les autres États américains qui sont favorables à la vente de cannabis.

Rappelons que l’usage de drogue est interdite en france « « L’usage illicite de l’une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende » selon l’Article L.3421-1 du Code de la santé publique.

r.i

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

De nombreux projets en cours

Rihanna, est une des artistes les plus connues dans le monde ! Actuellement en pleine préparation de son nouvel album Anti, la chanteuse de 27 ans, vient de lancer son agence spécialisée dans la beauté et le styling baptisé Fr8me ! Adepte de la mode et de la beauté, la chanteuse barbadienne est déjà égérie Puma et M.A.C Cosmetics ! C’est avec son associé Benoît Demouy que Rihanna vient de lancer son nouveau projet baptisé Fr8me à Los Angeles ! « La cheve­lure, le maquillage, le styling, jouent un rôle impor­tant dans la créa­ti­vité, explique la jeune femme à The Holly­wood Repor­ter. Je suis très impliquée dans cette partie du proces­sus créa­tif, donc créer cette agence est une suite logique. »
Les professionnels pourront booker chez Fr8me stylistes, coiffeurs, et make-up artists, pour des pubs, shoo­tings, campagnes et autres red carpet ! La chanteuse se donne les moyens pour réussir et a réuni les meilleures artistes ! L’agence représente en effet la maquilleuse de la chanteuse, Mylah Morales, mais aussi les coiffeuses de Fergie et Jada Pinkett Smith ou encore le styliste de Taraji P. Henson !

Afficher +