fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sort un rouge à lèvres sublime adapté à toutes les filles !

Rihanna sort un rouge à lèvres sublime adapté à toutes les filles !

Rihanna semble vouloir continuer à sortir des produits de beauté dans sa marque Fenty Beauty. Les fans vont bientôt découvrir un nouveau rouge à lèvre !

Rihanna a laissé de côté la musique et semble vouloir percer dans le monde des affaires. La femme a sorti il y a quelques semaines sa marque de maquillage Fenty Beauty.

Rihanna : Elle sort un tout nouveau cosmétique Fenty Beauty !

Rihanna a tout pour être heureuse et elle est devenue très populaire en sortant sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. La célébrité a gagné énormément d’argent en peu de temps après la sortie de ses maquillages. Il faut dire que les fans se sont rués pour acheter ses produits et les essayer. En plus,  de nombreuses influenceuses ont même parlé de la marque Fenty Beauty et lui ont fait de la publicité.

Cependant, Rihanna ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin avec ses cosmétiques. En effet, la star prépare actuellement un tout nouveau produit qui va ravir les filles. Il s’agit d’un rouge à lèvres qui se prénomme Stunna et qui conviendra à toutes les lèvres des demoiselles et à toutes les carnations.

« Le rouge à lèvres parfait est difficile à obtenir, et c’est vraiment compliqué de trouver un rouge qui aille parfaitement avec sa carnation. » A expliqué Rihanna.

NOV. 23… get your lips ready ? #STUNNA LIP PAINT is coming!! @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna : Elle fait un tutoriel beauté pour présenter son produit !

La femme a déjà commencé à faire de la promotion de son nouveau cosmétique sur les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, Rihanna a même proposé un petit tutoriel pour bien appliquer le rouge à lèvres. Ses admirateurs étaient ravis qu’elle se soit lancé dans les tutoriels beauté. Néanmoins, c’était surtout une façon comme une autre de faire de la publicité et de toucher encore plus de personne !

Le rouge à Lèvres de la star sortira le 23 novembre prochain sur le site Fenty Beauty.  Cependant, pour les autres qui préfèrent le voir avant de l’acheter, il sera disponible chez Sephora le 24 novembre.

Rihanna va encore faire un véritable succès avec son rouge à lèvres. Il est sûr que beaucoup de femmes l’achèteront le jour de sa sortie !