fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sort une nouvelle publicité pour Fenty Beauty

Rihanna sort une nouvelle publicité pour Fenty Beauty

Rihanna a sorti il y a plusieurs mois sa marque Fenty Beauty. La femme continue de faire de la promotion pour ses rouges à lèvres !

AinRihanna a tout pour bien finir cette année 2017. En effet, la jeune femme cartonne avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Elle va très bientôt proposé de nouveaux rouges à lèvres !

Rihanna : Elle se choisie comme modèle pour ses rouges à lèvres

Rihanna a prouvé qu’elle ne savait pas que chanter cette année. En effet, la célébrité a développé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. En proposant des nuances variées de fonds de teint, la femme a réussi à percer dans le monde de la beauté. Étant elle même très jolie, elle a su mettre en avant sa marque de maquillage. Cependant, l’année n’est pas encore terminée pour la star et elle va bientôt sortir de nouveaux rouges à lèvres.

Depuis plusieurs jours, la femme fait de la promotion sur Instagram de ses rouges à lèvres. Les Mattemoiselle connaissent déjà un vrai carton et les fans adorent la promotion de la chanteuse. Il faut dire que Rihanna s’est choisie comme modèle pour montrer les différentes teintes des cosmétiques. Maintenant, elle a sorti une vidéo qui montre une jeune femme en train de se maquiller !

Rihanna : Une nouvelle vidéo pour la promotion de ses rouges à lèvres !

Dans quelques jours, les différents Mattemoiselle seront disponibles chez Sephora. Ainsi, Rihanna a voulu faire encore plus de publicité pour sa marque de maquillage. Elle a dévoilé sur Instagram une vidéo d’une mannequin en train de se maquiller. La femme teste différentes teintes de rouges à lèvres de chez Fenty Beauty. Les couleurs sont intenses et le maquillage semble très bien adhérer à la peau.

what dat mouf do?! y’all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? ??? @slickwoods @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Ainsi, avec cette nouvelle vidéo, Rihanna va donner encore plus envie à ses fans d’acheter ses cosmétiques. Il faut dire qu’elle propose une grande variété de rouges à lèvres. En effet, les fans pourront choisir entre 14 teintes et certaines sont plus ou moins colorées. Pour les femmes qui aiment la discrétion, la chanteuse a prévu des couleurs nudes. Bref, il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les humeurs !

Les rouges à lèvres Fenty Beauty seront disponibles le 26 décembre prochain chez Sephora !