fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sort des nouveaux cosmétiques Fenty Beauty pailletés !

Rihanna sort des nouveaux cosmétiques Fenty Beauty pailletés !

Rihanna cartonne avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. La starlette vient de sortir de tous nouveaux maquillages pour la rentrée !

En quelques années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. La starlette a développé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty et elle prépare de tous nouveaux produits qui vont plaire à tout le monde !

Rihanna : Deux nouveaux cosmétiques pailletés débarquent pour la rentrée !

Rihanna a créé il y a près d’un an sa marque de maquillage Fenty Beauty. A la sortie de ses cosmétiques, elle a gagné énormément d’argent et a continué à créer d’autres cosmétiques qui s’adressent à toutes les carnations. La chanteuse est devenue une vraie femme d’affaires et elle continue de développer sa marque. Après avoir sorti des rouges à lèvres cet été, elle s’apprête à sortir des cosmétiques pailletés !

En automne prochain, Rihanna va sortir un nouveau highlighter. Elle s’est inspirée d’un diamant pour réaliser son produit et elle l’a appelé « Diamond Bomb ». Ce highlighter aura une texture crémeuse et sera transparent afin de ne faire que mettre en valeur le visage et le corps. Puis, elle a aussi développé un gloss argenté qui rejoindra le prochain highlighter. Celui-ci se nomme  » Diamond Milk  » et il sera parfumé et sera brillant ainsi que nacré.

Rihanna : Un rouge à lèvres très gourmand !

Le rouge à lèvres va être très particulier puisque les femmes pourront aussi bien le mettre seul que sur un autre rouge à lèvres. En plus, il risque de plaire à tout le monde puisqu’il aura un goût gourmand. En effet, le Diamond Milk va contenir une senteur de la pêche et la vanille ! Les fans de Rihanna pourront se ruer sur ces deux nouveaux cosmétiques très bientôt. Le Diamond Bomb et le Diamond Milk sera disponible chez Sephora à partir du 7 septembre prochain.

Rihanna prévoit de sortir ces deux produits Fenty Beauty quelques jours après la sortie de son nouveau parfum  » Reb’l Fleur Love Always ». En plus de cela, elle s’occupe aussi de créer de la lingerie pour les femmes. Sa marque de lingerie féminine, Savage X Fenty, s’adapte à toutes les tailles. En effet, Rihanna a développé des sous-vêtements qui vont du 32A au 44DD.