fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: son show Instagram continue avec un mini short en jean très sexy ! (PHOTO)

Rihanna fait le show sur Instagram ! La chanteuse aux millions d'albums vendus vit une très belle année. Elle réussit tout sur son passage !

Rihanna vit une très belle année ! En effet, elle enchaîne les succès. Tout d’abord, sa marque de make-up Fenty Beauty, rencontre un joli succès dans les magasins Sephora du monde entier. Elle compte de nouveaux adeptes chaque jour sur le compte Instagram de la marque. Ses fans semblent ravis de ses différentes collections de beauté !

En outre, sa marque de lingerie Savage X Fenty cartonne. De plus, le défilé diffusé sur Amazon Prime a fait le buzz. En effet, elle a réalisé un show hors norme. Les mannequins Gigi et Bella Hadid, Cara Delevingne, ou encore Joan Smalls ont fait sensation ! De plus, de nombreux artistes ont mis le feu comme Migos, DJ Khaled ou encore Halsey. Toutefois, Rihanna réserve encore de nouvelles surprises à ses fans ! Enfin, elle n’hésite pas à filmer ses aventures sur les réseaux sociaux.

Rihanna fait le buzz sur Instagram

Rihanna a posté de nouvelles photos de son style ! Tout d’abord, elle porte un haut rouge assez volumineux avec un short en jean. Elle a filmé le tout dans son énorme garde-robe. Elle ne porte pas de make-up et elle est sublime ! La jeune femme compte plus de 76 millions d’abonnés sur son compte Instagram !

En outre, Rihanna semble épanouie dans sa vie. Ainsi, la jeune femme souhaite se marier et construire une famille avec son compagnon Hassan Jameel. D’ailleurs, ils semblent plus amoureux que jamais ! Toutefois, la jeune femme a décidé de sortir un nouvel album en cette fin d’année. La chanteuse risque d’étonner ses fans avec son nouvel opus. De plus, elle va sans doute faire une tournée dans le monde entier. La chanteuse a réussi à s’imposer dans le milieu de la musique, de la mode et de la beauté. Son empire serait estimé à plus de 600 millions de dollars ! La star n’a pas encore tout dévoilé de ses talents !