Buzz
Partager sur

Rihanna: son hommage bouleversant à sa grand-mère sur Instagram !

Rihanna: son hommage bouleversant à sa grand-mère sur Instagram !

Rihanna a la larme à l'œil, 8 ans après la disparition de sa grand-mère... Elle lui a donc rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram.

Décidément, le deuil n’est pas facile pour Rihanna. En effet, la chanteuse de la Barbade a perdu sa grand-mère il y a de cela 8 ans. Aujourd’hui, elle choisit de lui rendre un bel hommage. MCE TV vous dit tout de a à Z.

En juin 2012, Clara Brathwaite nous avait quittés, laissant alors une descendance éplorée. Parmi celle-ci, figure bien sûr, Rihanna, avec qui elle était très proche.

La grand-mère et la petite-fille étaient même toutes deux comme les deux doigts de la main. Une très belle relation en somme, qui semble manquer à la Barbadienne.

Émue aux larmes, Rihanna a décidé de rendre hommage à cette personne, qui a fait d’elle aujourd’hui ce qu’elle est. À savoir, l’une des artistes les plus reconnues de tous les temps.

Elles étaient en tout cas plus que fusionnelles. Au point où en 2012, l’interprète de « SOS » a lancé sa propre fondation. La Fondation Clara Lionel, en hommage à ses aïeux.

Cet organisme promeut alors l’accès à la santé et à l’éducation pour les plus démunis de part et d’autre du monde. Une belle initiative, somme toute, qui aurait réjoui sa grand-mère.

Rihanna: son hommage bouleversant à sa grand-mère sur Instagram !
Rihanna: son hommage bouleversant à sa grand-mère sur Instagram !

Rihanna: elle célèbre la grandeur de son aïeule

C’est donc sur son compte Instagram que la star a posté un cliché un peu vieillot, emplie de nostalgie. Elle y a aussi laissé une légende très émouvante, en guise de dédicace.

« Huit années. Tu nous manques de plus en plus chaque année », commence-t-elle son post. « Et Bravo parle toujours de la façon dont vous vous êtes rencontrés, chaque fois que je le vois », poursuit Rihanna sur cette même publication.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul hommage qu’elle compte rendre à sa grand-mère. Plus tôt, elle s’était fait tatouer sur la poitrine la déesse égyptienne Isis, déployant ses ailes.

Une manière pour Rihanna de célébrer le combat de sa grand-mère contre le cancer. Rappelons d’ailleurs qu’Isis était vénérée en Afrique comme déesse de la vie.

 

 

Afficher +