fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: son ex Chris Brown aurait rendu visite à la chanteuse Adèle !

L'ex de Rihanna, Chris Brow, aurait rendu visite à la chanteuse Adèle. Dingue, non ? Pas de panique, on vous en dit plus !

Chris Brown a fait une visite plutôt étonnante ! En effet, l’ex de Rihanna serait allé voir la chanteuse Adèle. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a quelques jours, lors d’une interview réalisée avec la journaliste Oprah Winfrey, Rihanna est revenue sur sa relation compliquée avec le chanteur Chris Brown.

Eh oui, en 2009, Chris Brown et Rihanna filaient le parfait amour. Mais une violente dispute a mis un terme à leur idylle. Et pour cause, Chris Brown s’est montré très violent avec la chanteuse.

À propos de cette soirée, l’interprète de « Umbrella » a d’ailleurs confié à Oprah :

« C’était embarrassant. C’était humiliant. J’ai perdu mon meilleur ami. »

Et depuis cet évènement, Chris Brown est tristement célèbre.

Alors forcément, la visite de Chris Brown à Adèle a vraiment surpris les fans de la chanteuse. Et pour cause, la chanteuse est une fervente militante des droits des femmes.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Rihanna: son ex Chris Brown aurait rendu visite à la chanteuse Adèle !
Rihanna: son ex Chris Brown aurait rendu visite à la chanteuse Adèle !

L’ex de Rihanna, Chris Brown, a rendu visite à la chanteuse Adèle !

Surprise, le chanteur Chris Brown a été aperçu, ce week-end, très tôt dans la matinée, chez la chanteuse britannique Adèle. En effet, des paparazzis l’ont photographié en train de quitter le domicile de la chanteuse ! Dingue, non ?

Mais que faisaient l’ex de Rihanna et Adèle ensemble ? D’autant que la chanteuse est ouvertement féministe et que Chris Brown n’a pas le droit de se rendre au Royaume-Unis depuis qu’il a agressé Rihanna !

Selon le magazine Sun, Chris Brown aurait pour ami, le petit-ami présupposé d’Adèle, Skepta. Ainsi, l’ex de Rihanna se serait sûrement rendu chez Adèle pour voir son ami ! Tout s’explique !

En bref, une visite surprise qui en a étonné plus d’un. Eh oui, le duo Adèle-Chris Brown est vraiment improbable !

Nous, en tout cas, on aurait adoré assister à la rencontre de ces deux stars !