fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: elle s’installe à Paris avec Hassan Jameel !

Rihanna: elle s’installe à Paris avec Hassan Jameel !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours la chanteuse Rihanna a été apperçue au bord d’un balcon parisien avec son amoureux Hassan Jameel. D’après Public, il semblerait que le couple se soit installé dans la capitale.

Le magazine Public a dévoilé en exclusivité une annonce qui fera sûrement plaisir aux fans Français de Rihanna. En effet, d’après le quotidien, la chanteuse et le milliardaire saoudien, Hassan Jameel auraient décidé de s’installer à Paris. Le couple serait actuellement en train de chercher un appartement.

Rihanna et Hassan Jameel emménageraient dans la capitale française.

Depuis quelques mois, la star de la chanson, Rihanna, vit le parfait amour avec son compagnon Hassan Jameel. Le couple très discret, ne s’affiche pas au grand public. En effet, seulement quelques photos ont été publiées par la presse. On pouvait y voir la chanteuse Rihanna et le saoudien Hassan Jameel s’enlacer et s’embrasser tendrement. La jeune femme, qui enterrait son cousin tué par balles à la Barbade il y a quelques jours, avait aussi été aperçue à Paris avec son chéri en début de semaine. Et il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé d’emménager ensemble dans la plus belle ville du monde.

Public a annoncé ce vendredi 19 Janvier que le couple visitait des appartements à Paris pour s’y installer. Leur histoire semble donc très sérieuse. Cela fait seulement quelques mois qu’ils sont ensemble et leur désir d’habiter ensemble a vite fait surface.

Rihanna et Hassan ont visité plusieurs appartements

Toujours d’après Public, le couple aurait visité plusieurs appartements correspondant à leurs critères. Ils envisageraient d’habiter dans un 400 m2 et évidemment dans les beaux quartiers de Paris. Le loyer pourrait s’élever de 50 000 à 70 000 euros.

Pourtant le couple n’a pour le moment pas trouvé l’appartement qui fera battre leurs cœurs. Il semblerait juste qu’ils aient apprécié un très bel appartement style haussmannien dans le 8ème arrondissement de Paris situé près de l’ambassade américaine. Espérons donc pour les deux amoureux qu’ils trouvent chaussures à leurs pieds dans la plus belle ville du monde !

Source : non-stop-people