fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna sexy en sous-vêtements pour sa collection Savage X Fenty !

Rihanna prend la pose pour la nouvelle collection de sa marque Savage x Fenty et enflamme la toile ! On vous en dit plus.

Rihanna prend la pose en sous-vêtement sur les réseaux sociaux et enflamme la toile ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il y a quelque temps, la jolie barbadienne faisait la promotion de sa nouvelle collection de lingerie. C’est enfin le jour J  !

Alors pour faire patienter ses fans, Rihanna a posté une photo sur son compte Instagram. On y voit alors la jolie brune en tenue très sexy. 

Sous vêtements, porte-jarretelles et boa coloré… de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Et ce n’est pas les fans de Rihanna qui diront le contraire.

En effet, sa photo sur Instagram récolte plus d’un million de likes en quelques heures seulement. Le show prévu dans quelques heures est très attendu par les fans de la chanteuse qui la suivent de très près !

Rihanna sexy en sous-vêtements pour sa collection Savage X Fenty !

Rihanna: sa nouvelle collection

Alors que beaucoup attendent toujours le nouvel album de la chanteuse, celle-ci semble occupée par ses autres business. En effet, en plus de sa carrière de chanteuse, Rihanna est une véritable femme d’affaires.

Elle gère ainsi sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Mais aussi sa marque de lingerie Savage X Fenty, qui rencontre d’ailleurs un véritable succès !

D’ailleurs le deuxième show de la marque est prévu dans quelques heures. Rihanna a d’ailleurs du se plier aux mesures sanitaires à cause du coronavirus.

La jeune femme a d’ailleurs confié que c’était un véritable challenge de mettre en place le show cette année. Un défi que la jeune artiste relève avec joie.

D’ailleurs le show sera disponible sur Amazon Prime Video ! Mais d’ailleurs que faut-il attendre du show de  sa nouvelle collection  ?

Eh bien,  fidèle à elle-même, la jeune artiste respectera comme toujours ses principes de diversités. Il faut dire que les modèles que la chanteuse choisit pour ses défilés sont très représentatives de son état d’esprit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le