fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: très sexy dans sa robe blanche sur Instagram ! (PHOTO)

Rihanna: très sexy dans sa robe blanche sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna vient de lancer sa toute nouvelle marque Fenty Beauty ! Et elle a posté une photo très sexy dans une de ses robes !

Rihanna a dévoilé il y a peu la première collection de sa marque Fenty en partenariat avec LVMH. Et elle a bien entendu décidé de lancer sa marque à Paris où elle a même ouvert un pop-up store. Elle a donc joué les touristes à paris et a sorti une robe blanche très sexy sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

En effet Rihanna a frappé fort avec la création de sa nouvelle marque de vêtements de luxe Fenty. Et elle l’a lancé dans la capitale de l’hexagone pour sa propre marque de prêt-à-porter. En plein coeur du Marais le nom Fenty a attiré de nombreux visiteurs. Elle a donc créer la marque Fenty et l’expose dans une boutique éphémère.

La chanteuse originaire de la Barbade a donc collaboré avec LVMH. Bernard Arnault a donc été intrigué par ce projet avec la chanteuse au succès planétaire. Mais en même temps avec 500 millions d’euros de chiffre d’affaires pour Fenty Beauty la première année, on comprend mieux pourquoi.

Rihanna a donc dévoilé sa première collection avec des tailleurs-pantalons, du denim brut ou blanc ou encore des chemises bouffantes. La chanteuse a également créé des robes courtes à col tailleur tout blanc. Et ce dernier modèle plaît beaucoup à la jeune femme.

Les collections Fenty vont être renouvelées chaque mois et aucune soldes n’est à prévoir. Il n’y aura pas de magasins fixes, seulement des pop-up store ou eus le site web de la marque.

Niveau prix il faudra débourser environ 200 euros pour un tee-shirt et 1 300 euros environ pour une parka. Bien entendu la marque Fenty comporte également des escarpins, des sandales à talons hauts ou encore de lunettes et une ligne de bijoux de luxe.

«Créer une marque avec LVMH est un moment incroyablement spécial pour nous », a déclaré Rihanna dans un communiqué. « M. Arnault m’a donné carte blanche artistique pour développer une maison de mode dans l’univers du luxe. Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations.»

Rihanna très sexy en robe blanche

En effet la chanteuse ne quitte plus sa petite robe blanche. De passage à Paris elle a donc profité des rayons de soleil. Rihanna a posté une photo devant une statue et des roses. Aux airs angéliques la jolie brune portait également des escarpins nude. En tout cas elle était sublime a moitié caché par ses cheveux.
Ses followers ont également beaucoup aimé car elle a reçu sur sa photo Instagram plus de 1 200 000 likes en l’espace de quelque heures seulement !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le