fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna hyper sexy dans une combinaison léopard ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna revient avec une nouvelle interview pour un magazine américain et elle dévoile une photo très sexy !

Rihanna fait aussi la couverture du magazine américain Interview pour son édition estivale avec une photo plus que sexy du photographe aussi légendaire Pierre-ange Carlotti. Une photo en collaboration avec la styliste de longue date de la chanteuse de la Barbade, Mel Ottenberg. Sur cette couverture du magazine américain on peut alors voir la jeune femme de 31 ans aussi vêtue d’un trench blanc du designer français Yves Saint Laurent. Un trench accompagné aussi de bas noirs et d’une cagoule en cuire blanche plus que sexy.

A l’intérieur du magazine de cet été, la businesswoman et PDG de Fenty ré imagine sa personnalité iconique dans le monde de la musique. Elle se présente dans un look très proche de celui de sa couverture de 2014 ou Rihanna apparaissait aussi presque nue. Ces temps-ci il semblerait aussi que tout le monde veuillent s’habiller comme Rihanna. Et la journaliste qui dirige l’entretien avoue elle-même avoir été jalouse de la chanteuse au moins une fois dans un look de tapis rouge. Une interview menée en duo avec l’actrice Sarah Paulson, de la série American Horror Story.

Rihanna en mode léopard

L’amour de la chanteuse de 31 ans pour les imprimés est aussi évident. Mais cette fois ci, Rihanna fait très fort avec cette nouvelle combinaison transparente. Sarah Paulson révèle à la chanteuse de la Barbade qu’elle avait aussi gagné la compétition des tenues. Sur le tapis rouge de l’avant-première du film « Ocean’s 8 ».

Donc, sur cette nouvelle publication aussi sur le compte Instagram officiel de la chanteuse. On peut alors voir Rihanna dans une position plus que languissante. Une main droite posée légèrement sur le canapé blanc et sa main gauche posée langoureusement sur son entre-jambes.

En conclusion, Rihanna n’a aussi pas mis de légende sur cette nouvelle publication mais a seulement tagé le magazine américain. Une photo qui a fait monter la température sur Instagram avec presque 500 000 likes en quelques heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@interviewmag

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le