Buzz
Partager sur

Rihanna: ses représentants en disent plus sur son accident de scooter !

OMG ! Rihanna a été victime d'un accident de scooter il y a peu. Après l'incident, ses représentants décident enfin d'en dire plus là-dessus.

Rihanna a-t-elle frôlé la mort ? En effet, la célèbre chanteuse de la Barbade a eu un petit accrochage… Un accident qui lui a valu d’être au cœur de l’actu. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus de peur que de mal ! Notre très chère Rihanna a survécu à un accident de trottinette, survenu il y a quelques jours…

En effet, samedi 5 septembre, les fans de la chanteuse ont découvert des photos plutôt glaçantes. On y voyait alors Riri blessée au visage.

À la suite de quoi, Rihanna a fait la Une des tabloïds et dans la presse à scandales… La rumeur de son accident s’est donc répandue telle une traînée de poudre.

Il s’agissait donc bel et bien des photos de la patronne de Fenty… Celle que l’on attend aussi depuis des lustres afin qu’elle sorte son album « R9 ».

Quoi qu’il en soit, les fans ont vite été secoués par tout ce remue-ménage. Ces derniers ont tout de suite voulu savoir ce qui s’était passé et si elle allait pour le mieux.

Rihanna: ses représentants en disent plus sur son accident de scooter !
Rihanna: ses représentants en disent plus sur son accident de scooter !

Rihanna: son équipe revient sur son accident de scooter électrique

Il ne faudra donc pas longtemps à l’équipe de Rihanna pour, dans un premier temps, confirmer la rumeur. Puis de rassurer le public.

« Rihanna va tout à fait bien, maintenant, mais elle est tombée de sa trottinette électrique la semaine dernière et s’est fait des bleus au front et au visage », apprend-on.

Ainsi, l’interprète de « S&M » va très bien, et l’accident n’est pas bien grave. Ses représentants ont donc posté un communiqué visant à calmer le jeu et montrer que Riri se remet de ses blessures.

De légères blessures, somme toute, qui accablent notre Badgal. Notamment au niveau de l’arcade et une belle bosse au front… On lui souhaite donc un bon rétablissement !

Afficher +