fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ses conseils make-up vont sauver ton déconfinement !

Rihanna: ses tutos make-up vont sauver ton déconfinement !

À l'heure du confinement, Rihanna veut sauver le monde. Dans sa lutte, elle vous aide aussi à sauver votre make-up avant le déconfinement.

Alors que le déconfinement se profile, Rihanna nous éblouit de ses lumières. En effet, la patronne de Fenty révèle ses secrets make-up. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme disait une célèbre sage : « Shine bright like a diamond » ! Ce sera le mot d’ordre post-confinement, en témoignent les tutos make-up de Rihanna.

Si beaucoup espéraient alors que Riri « sauverait le monde », avec « R9 », la star en a décidé autrement. Plutôt que de livrer un nouvel album, l’interprète de « SOS » vient à la rescousse avec ses conseils make-up.

Il faut dire que Rihanna est une experte en la matière. Après tout, elle a fondé Fenty, filiale du groupe LVMH.

Elle est d’ailleurs la 1ère entrepreneuse noire du groupe Louis Vuitton. C’est pour vous dire à quel point ses lumières sont précieuses dans le milieu de la mode.

Dans une récente vidéo, notre Bad Gyal Riri révèle l’une de ses astuces maquillage. De quoi vous offrir un look flawless avant le déconfinement.

Rihanna: ses tutos make-up vont sauver ton déconfinement !
Rihanna: ses tutos make-up vont sauver ton déconfinement !

Rihanna: elle tease son make-up « gothic chic » dans un tuto vidéo

Dans celui-ci, elle donne ses conseils pour obtenir un make-up « gothic chic », tout comme elle. Le rouge à lèvres sombre sera donc de rigueur !

Qu’on se le dise, Rihanna a tout d’une véritable star glamrock avec ce maquillage. Elle est aussi passée experte dans l’art d’appliquer l’highlighter en teinte « nude » et grisée.

Dans son tuto, Rihanna révèle que l’highlighter offre du contraste et ajoute une pointe « de drama » à un look casual. Le tout sans en faire trop, assure-t-elle.

Il est en tout cas fort probable que Rihanna relance la tendance du rouge à lèvres noir. Elle a en tout cas teasé celui de sa propre marque, Fenty.

Un choix plutôt osé, mais pas si choquant venant de Riri. Après tout, on parle quand même de l’interprète de « Rockstar 101 ». 

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.