fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’énerve et demande justice après le meurtre de Breonna Taylor !

Rihanna s'énerve et demande justice après le meurtre de Breonna Taylor !
Partager sur Facebook

Rihanna est très énervée. Elle se bat pour contre les injustices raciales ! Elle a demandé justice après le meurtre de Breonna Taylor !

Comme plusieurs célébrités, Rihanna lutte contre les injustices raciales. Elle demande justice après le meurtre de Breonna Taylor ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la mort de George Floyd, nombreux sont ceux qui luttent contre les injustices raciales. Le mouvement Black Lives Matter a une telle ampleur que plusieurs célébrités l’ont donc rejoint.

C’est justement le cas de Rihanna. Elle n’hésite pas à véhiculer des messages en rapport avec les injustices et les violences policières sur son compte Instagram.

La grande star internationale en a assez ! Elle vient de s’énerver. En effet, elle demande donc justice après le meurtre de Breonna Taylor !

Rihanna critique alors le manque de mesures prises dans les mois qui ont suivi sa mort. Pour rappel, Breonna Taylor était une technicienne médicale d’urgence de 26 ans.

Elle a donc été tuée par balle par la police lorsqu’ils sont entrés dans sa maison avec un mandat à Louisville, le 13 mars 2020.

Rihanna s'énerve et demande justice après le meurtre de Breonna Taylor !

Rihanna s’énerve et demande justice après le meurtre de Breonna Taylor !

Rihanna : « où en sommes-nous dans cette affaire ? »

En effet, les autorités enquêtaient sur Adrian Walker et Jamarcus Glover, soupçonnés de trafic de drogue. Ils ont donc eu un mandat pour fouiller la maison de Breonna Taylor.

Ils suspectaient alors son copain d’avoir reçu des colis suspects. Ces derniers contenaient pourtant des vêtements et des chaussures.

Rihanna réclame donc que justice soit faite rapidement. Elle a posté un message sur son compte Instagram : « Plus de 100 jours après le meurtre de Breonna Taylor !! »

« Ses tueurs sont à la maison à regarder Netflix sur le canapé. WTF où est l’Amérique?! ” Dans la légende, Rihanna a aussi tagué le procureur général du Kentucky, lui demandant: «@danieljaycameron, où en sommes-nous dans cette affaire ?!»

Au cours des 106 jours qui ont suivi la mort de Breonna, un seul policier a été licencié des forces de l’ordre. Il s’agit alors de Brett Hankison.

Les deux autres agents impliqués sont donc en congé administratif. Pour le moment, aucune accusation n’a donc été déposée.