MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Rihanna se lance dans les tutos beauté avec Fenty Beauty !

Rihanna se lance dans les tutos beauté avec Fenty Beauty !
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna a sorti il y a quelques semaines sa marque de maquillage Fenty Beauty. La femme connaît un véritable succès et a réservé une surprise à ses fans.

Rihanna a tout pour réussir en ce moment et la femme est très populaire auprès de ses fans. Après la sortie de sa marque de maquillage, elle a décidé de faire un tutoriel beauté !

Rihanna : Elle va bientôt sortir son rouge à lèvre !

Rihanna a connu un véritable succès en lançant sa marque de maquillage Fenty Beauty. En effet, en quelques semaines, elle a gagné énormément d’argent et elle ne s’est pas arrêtée là. La chanteuse prévoit de sortir son nouveau rouge à lèvre intitulé « Stunna ». Ce cosmétique a la particularité de convenir à toutes les peaux. Ainsi, les admirateurs de la chanteuse pourront l’acheter dès le 23 novembre prochain.

En quelques mois, Rihanna est donc devenue une vraie femme d’affaire et elle prend soin de ses fans. En effet, afin de faire la promotion de son rouge à lèvre, la femme âgée de 29 ans a décidé de faire un petit tutoriel beauté. Les fans ont particulièrement aimé cette petite attention. Néanmoins, cela va surtout lui permettre de vendre encore plus de cosmétiques !

Rihanna : Elle fait de la promotion avec un tutoriel beauté !

Rihanna a décidé de proposer un petit tutoriel beauté à tous ses fans pour le lancement de son rouge à lèvre. La chanteuse semblait ravie de pouvoir partager ce moment avec ses admirateurs. Néanmoins, elle n’était pas très confiante et elle a demandé aux personnes d’être indulgents concernant ce tutoriel. Après tout, c’est la première fois que la star se maquillait devant une caméra !

« Ne vous moquez pas de mes talents », A inscrit la chanteuse sur Instagram.

#stunna 💋 don’t laugh at my tutorial skillz 🤷🏽‍♀️ @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Le tutoriel de Rihanna a connu un véritable succès sur les réseaux sociaux. En effet, elle a expliqué comment bien appliquer son rouge à lèvre. La vidéo a été vue plus de 11 millions de fois et la jeune femme a eu droit à de très gentils commentaires.

Avec ce petit tutoriel, il est sûr que Rihanna a fait une très belle publicité pour son maquillage !