fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna se dévoile en sous-vêtements dans une vidéo pour Savage X Fenty

Rihanna se dévoile en sous-vêtements dans une vidéo pour Savage X Fenty

Il y a plusieurs mois, Rihanna a sorti une ligne de sous-vêtements pour femmes. La starlette vient de dévoiler une nouvelle vidéo sexy d'elle.

Rihanna cartonne avec sa marque de cosmétiques Fenty Beauty ainsi que sa marque de sous-vêtements Savage X Fenty. La starlette semble avoir sorti quelques nouveautés et elle en fait la promotion dans une vidéo !

Rihanna : Elle sort une nouvelle vidéo d’elle en soutien-gorge !

Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires ces dernières années. La chanteuse a crée sa marque de cosmétique Fenty Beauty et elle cartonne partout dans le monde. La chanteuse américaine semble se soucier du bien-être des femmes et elle ne veut faire aucune discrimination. Ainsi, en début d’année, elle a sorti sa marque de lingerie Savage X Fenty. La chanteuse propose des sous-vêtements adaptés à n’importe qu’elle corpulence. Ainsi, la lingerie commencerait de la taille 32 A au 44 DD.

Lors de la sortie de Savage X Fenty, les fans se sont rués sur la boutique en ligne. Si bien que les créations de la starlette ont toutes été dévalisées en quelques heures. Heureusement, Rihanna n’a pas hésité à renouveler sa collection. Depuis plusieurs jours, elle a sorti de nouvelles lingeries et cela risque bien de plaire à toutes les femmes. D’ailleurs, pour en faire de la promotion, elle a tourné une petite vidéo.

Rihanna : Elle fait de la promotion pour ses nouvelles créations !

Rihanna vient de sortir des « basiques » dans sa collection de sous-vêtements Savage X Fenty. La starlette s’est affiché en petite tenue dans une vidéo pour en faire de la publicité. On peut la voir dans un soutien gorge rose avec une robe de chambre en soie rose. Sur la vidéo, elle s’éclate en secouant ses cheveux et en avançant droit vers la caméra. En plus, elle n’hésite pas à adopter quelques poses sexy pour se mettre un peu plus en avant.

La petite vidéo de Rihanna a récolté plus de 3 millions de likes sur Instagram. Les fans de la chanteuse ont adoré sa vidéo et ils la trouvent sexy dans sa lingerie. On se doute que la starlette va à nouveau cartonner avec ses nouvelles créations. En tout cas, les femmes vont pouvoir trouver leur bonheur dans sa boutique et il y en a pour tous les gouts !