Buzz
Partager sur

Rihanna (Savage X Fenty) a contribué à la chute de Victoria’s Secret !

Rihanna connaît un gros succès avec sa marque de sous-vêtements, Savage X Fenty. D'ailleurs, elle aurait détrôné Victoria's Secret.

 Rihanna a prouvé à tous qu’elle était bien plus qu’une chanteuse. La star a créé plusieurs marques dont Savage X Fenty et elle connaît un énorme succès. D’ailleurs, Victoria’s Secret semble avoir du souci à se faire.

Il y a peu, Victoria’s Secret  a dû annuler son défilé et Kendall Jenner ainsi que Bella Hadid ne défileront pas en sous-vêtements cette année. Et pour cause, la marque a quelques difficultés depuis plusieurs mois. En effet, 53 magasins ont fermé leurs portes aux Etats-Unis et la boîte s’écroule à cause de la concurrence. Et pour cause, Rihanna a monté sa marque Savage X Fenty et il se pourrait qu’elle face de l’ombre à la célèbre marque.

À la place de Victoria’s Secret, Rihanna choisit de mettre en vente des sous-vêtements pour toutes les tailles. Ainsi, cela permet à toutes les femmes de trouver leur bonheur et elles ne se sentent pas complexées. En plus, il y a quelques mois, la starlette a diffusé sur Amazon Prime son défilé Savage X Fenty et cela lui a permis de se faire connaître. Sans compter qu’elle brise tous les codes car Rihanna choisit des mannequins de toutes morphologies.

Rihanna joue sur la diversité et ça plaît !

Rihanna a décidé de ne pas montrer que des mannequins fines pour Savage X Fenty. En effet, la chanteuse a bien compris qu’elles ne représentaient pas la réalité et qu’elles complexaient les femmes. Depuis, Victoria’s Secret reçoit de nombreuses critiques car elle ne suit pas l’exemple de la marque de Rihanna. Ainsi, Ed Razek, le directeur artistique s’est confié à ce sujet dans Vogue. « Nous avons essayé de faire une émission spéciale pour les mannequins grandes tailles. Ça n’intéressait personne et ça n’intéresse toujours personne. Je ne pense pas que nous devrions embaucher des mannequins transgenres. Pourquoi ? Parce que le spectacle est un fantasme. »

Ses propos ont été très critiqués. En effet, beaucoup de gens ont pensé qu’il était grossophobe et ils se sont détournés de Victoria’s Secret. De son côté, Rihanna s’affiche comme un icône en matière de mode et de beauté et elle a brisé les codes. Savage X Fenty fait ce que les autres marques n’osent pas faire et cela a permis à la starlette de se faire un nom ! La starlette mise sur la diversité et Bella Hadid, qui a posé pour Savage ne dit que du bien des sous-vêtements de Rihanna. « C’était la première fois que je me sentais vraiment sexy sur un podium. Je ne m’étais jamais sentie aussi puissante en sous-vêtements. »  a t-elle confié dans Elle.

Afficher +