fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa marque de lingerie «Savage X Fenty» fait un gros carton !

Rihanna connaît un joli succès avec Savage ! En effet, sa marque de lingerie cartonne et génère un chiffre d'affaires impressionnant !

La chanteuse Rihanna est ravie ! Et pour cause : sa marque Savage x Fenty continue de battre tous les records ! La star touche alors des millions grâce à sa lingerie sexy  ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cela fait maintenant plusieurs années que Rihanna a mis la musique de côté pour se consacrer à d’autres projets. En effet, la bombe a décidé de créer des marques de mode et de beauté, pour le plus grand plaisir de ses fans !

La it girl a d’abord bousculé le monde de la beauté grâce à Fenty Benty. La star a décidé de sortir une gamme de maquillage adapté à toute les femmes. Et surprise ! Ses créations ont fait un carton dans le monde entier !

Rihanna a donc profité de son succès pour se lancer dans la mode. Elle a ensuite créé une marque de prêt à porter de luxe « Fenty », ainsi qu’une marque de lingerie baptisée « Savage x Fenty« .

Si sa maison ne couture n’a pas franchement convaincu son public, la star a tous de même explosé tous les records avec sa lingerie sexy !

En effet, Savage ne cesse de faire le buzz depuis sa création en 2018. Rihanna a donc décidé de se débarrasser de sa marque de luxe pour se consacrer pleinement ses sous-vêtements !

Rihanna: sa marque de lingerie «Savage X Fenty» fait un gros carton !

Rihanna : sa marque de lingerie Savage x Fenty vaut de l’or !

Selon plusieurs informations, Rihanna toucherait le pactole avec Savage X Fenty. En effet, la marque a enregistré une croissance de 200% en 2020. Incroyable !

Le nombre de membres VIP sur sa boutique en ligne est aussi en très forte hausse. La star a donc réussi à faire croitre sa clientèle de plus de 150%.

Savage x Fenty est donc devenue une marque incontournable dans l’industrie de la lingerie. Et certains investisseurs n’ont pas échappé à ce succès !

La société L Catterton vient d’investir des parts dans la marque de Rihanna. Selon Forbes, cet investissement a donc permis à la société d’atteindre une valorisation d’un milliard de dollars.

Pas de doute : Savage x Fenty n’a donc pas fini de faire le buzz. Selon CultureBanx, la marque pourrait même devenir le leader de la vente de lingerie en 2025 !

« A l’issue de la levée de fonds où L Catterton a pris une participation dans Savage X Fenty, LVMH et Rihanna ont réaffirmé leur ambition de se concentrer sur la croissance et le développement de Fenty ».

Toujours selon le site, Rihanna envisagerait même de créer une gamme de vêtements de sport ! De quoi faire plaisir à ses fans !

Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires ! En effet, la star cartonne avec ses projets ! Savage x Fenty lui permet de toucher plus 375 millions de dollars. On comprend donc pourquoi la star s’investit à fond dans ce business !