fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’apprête à sortir une nouvelle marque de beauté Fenty Skin !

Rihanna s'apprête à sortir une nouvelle marque de beauté Fenty Skin !

Rihanna va sortir sa gamme de soins pour la peau. Avec Fenty Skin c'est une nouvelle dimension qui s'ouvre pour la marque de la chanteuse.

En 2019, Rihanna annonçait une nouvelle marque : Fenty Skin. Alors après avoir vendu du maquillage, de la lingerie et autres produits, la star veut lancer sa gamme de soins pour la peau. Un beau défi pour la marque !

A chaque fois que la chanteuse sort un nouveau produit, il est de suite en rupture de stock. Ses fans se l’arrachent. Alors, pour ne pas les décevoir, la star prend son temps pour que la qualité soit au rendez-vous.

C’est en mars 2019 que Rihanna déposait le Brevet pour sortir sa nouvelle marque Fenty Skin. Depuis, on ne sait pas trop où tout ça en est. Elle annonçait sur Twitter, travailler sur 5 produits. La jeune femme privilégie la qualité à la quantité !

La close déposée mentionne donc « les soins (médicaux ou non), le savon, le soin de la peau et les produits d’hygiène personnelle (hors cosmétiques colorés, parfums et autres produits uniquement parfumés), ainsi que les accessoires associés, tels que les kits, les outils et les applicateurs ».

Rihanna s'apprête à sortir une nouvelle marque de beauté Fenty Skin !
Rihanna s’apprête à sortir une nouvelle marque de beauté Fenty Skin !

Rihanna va sortir sa nouvelle marque : Fenty Skin

Depuis 2017, Fenty Beauty est un succès. Les fans s’arrachent alors les quelques produits produits par Rihanna. Mais le succès sera t-il au rendez-vous pour Fenty Skin ? La star l’espère. Pour elle c’est un nouveau défi que de sortir cette nouvelle gamme.

« Les soins de peau sont la vérité. Cela fonctionne ou pas, il n’y a nul part où se cacher sur l’efficacité« , confiait la chanteuse au magazine Vogue. La star sait donc qu’il faut des produits de qualité pour ne pas décevoir tous ses clients.

Alors les laboratoires avec lesquels elle travaille ont fait des recherches pendant un an avant qu’elle annonce la sortie de Fenty Skin. Mais avec le covid-19 et tout ce qu’il s’est passé en 2020, la marque n’a toujours pas annoncé le lancement de la gamme.

Rihanna n’a pas encore communiqué sur une date. Mais normalement tout devrait être prêt, la chanteuse attend sûrement le bon moment pour l’annoncer et la sortir dans les commerces !