Actu
Partager sur

Rihanna sans soutien-gorge à l’aéroport !

Rihanna sans soutien-gorge à l’aéroport !

Rihanna a été aperçue à l’aeroport de Los Angeles ce jeudi 24 septembre

Rihanna a été aperçue le 24 septembre dernier à L’aéroport de L.A, dans un haut noir transparent qui ne laissait pas vraiment de place à l’imagination. Avec les seins sans la moindre trace de soutien-gorge et à peine dissimulés, Rihanna a fait sensation à son arrivée à l’aéroport !

Fidèle à elle même

Rihanna est toujours partante pour adopter des looks provocants ou sexy, qu’elle soit en soirée ou simplement en promenade. Et depuis qu’elle sort avec le rappeur Travis Scott, elle se doit d’être au top. La chanteuse qui se balade dans les rues ou qui se rend au restaurant sans soutien-gorge, c’est devenu presqu’une habitude qui ne devrait plus surprendre personne. Habillée d’un pantalon de jogging, d’un T-Shirt noir et d’un bob, Rihanna a tout misé sur les détails. En effet, puisqu’elle ne portait pas de soutien-gorge !
Entre la transparence du tissu et les flash des appareils photos des paparazzi, Rihanna a dévoilé à tous sa poitrine nue. Oups ? Pas vraiment puisque c’est une routine pour celle qui n’a jamais été pudique à ce sujet. De quoi émoustiller les hommes qui ont croisé son chemin ! En plus de ça, elle en a profité pour porter une de ses paires de chaussettes dans une claquette Puma de sa création. La star est fière de représenter la griffe allemande et elle compte bien montrer à tous comment porter ses créations !

Ambassadrice mondiale et directrice artistique de la marque Puma

Rappelez-vous, dans un précédent article on expliquait que les clichés d’un shooting pour la marque Puma de notre chanteuse Rihanna en compagnie de Travis Scott avait été publiées ! Désignée comme ambassadrice mondiale et directrice artistique de la griffe sportive, la chanteuse a créé « The Creeper ». Une paire de baskets aussi moderne que rétro, entre semelles compensées et visuel classique de Puma. Pour en promouvoir le lancement, la bombe originaire de la Barbade a fait appel à celui dont elle est la plus proche en ce moment. Dans une petite tenue noire, baskets aux pieds, la chanteuse pose dos à dos avec le rappeur américain de 23 ans, Travis Scott. Si elle a cherché à garder une part de mystère sur son compte Instagram, Puma n’a pas hésité à identifier Travis sur son compte !

Afficher +