fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna saluée pour le choix des mannequins Fenty !

Rihanna cartonne avec ses marques Fenty. La starlette a reçu de très bonnes critiques concernant le choix de ses mannequins.

Rihanna s’est lancée dans les affaires et la starlette gère à merveilles ses marques. D’ailleurs, elle reçoit même des compliments concernant ses mannequins.

Il y a plusieurs années, Rihanna a créé sa marque de cosmétiques : Fenty Beauty. Puis, la femme a voulu proposer des sous-vêtements pour toutes les femmes avec Savage X Fenty. Face au succès de ces deux marques, la starlette a voulu aller plus loin. Ainsi, cette dernière a lancé une collection de vêtements sous le nom de Fenty. Pour cela, la chanteuse collabore avec le groupe LVMH.

Les fans de Rihanna peuvent déjà avoir un aperçu des vêtements de la star. En effet, il y a quelques jours, sa collection a été mise en vitrine dans le magasin The Webster à New York. Néanmoins, pour mettre en avant Fenty, la starlette n’a pas voulu des mannequins traditionnels. Ainsi, les passants ont pu voir les vêtements posés sur des mannequins qui ont des formes !

Rihanna : Les internautes félicitent la star pour ses mannequins !

Hors de question pour Rihanna de mettre mal à l’aise les femmes et de mettre en avant le culte de la maigreur. Ainsi, la chanteuse a pris des mannequins avec des poignets d’amour, du ventre et avec des cuisses généreuses. Beaucoup de passants ont vu le travail de la star et ils ont été nombreux à la saluer sur les réseaux sociaux. Un bon nombre d’internautes adorent le message de la star et elle décomplexe tout le monde avec ses mannequins !

« Je suis venue pour voir les mannequins. La subtilité des représentations et la grâce de ces mariages de couleurs. Bravo » A dit un internaute

« C’est la première fois que je vois un mannequin qui ressemble autant à mon corps : les fameux ventre, hanches… Merci ! » A dit un autre internaute

Le message de Rihanna semble avoir cartonné auprès des femmes. Ces dernières vont pouvoir tester les vêtements de la star sans se sentir complexer. En tout cas, la chanteuse fait tout pour que les femmes n’aient pas honte de leur corps. Cela a commencé avec Fenty Beauty en mettant en avant des cosmétiques qui correspondent à toutes les peaux. Puis, elle a aussi développé des sous-vêtements pour des tailles S mais aussi pour des grandes tailles. Rihanna révolutionne vraiment la mode !