fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche ultra sexy avec une mini robe en cuir !

Rihanna s’affiche ultra sexy avec une mini robe en cuir !

Rihanna a été au concert de Jay-Z il y a quelques jours. Elle a sorti le grand jeu et elle a enflammé la toile avec sa tenue ultra sexy !

Rihanna a tout pour être heureuse et elle semble vouloir terminer l’année en beauté. La femme a été vue avec des vêtements très courts pour un concert !

Rihanna : Elle s’affiche avec une robe de chez Dior !

Rihanna semble en très grande forme et elle n’hésite pas à s’afficher en public dès qu’elle le peut. La femme a encore montré qu’elle se sentait bien dans son corps et qu’elle était toujours aussi sexy. En effet, il y a quelques jours, elle est allée au concert de Jay-Z à Los Angeles. La chanteuse a sorti le grand jeu pour cet évènement et elle a osé une robe particulièrement courte !

when @Dior is the plug.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna a fait sensation lors du concert de Jay-Z et elle lui a même volé la vedette. En effet, elle s’est fait prendre en photo alors qu’elle portait une mini robe décolletée. Sa robe était en cuir couleur noire et elle laissait apparaître les formes de la chanteuse. Afin d’accompagné sa robe, elle a mis une veste noire en cuir et elle a opté pour des talons hauts noirs. La célébrité était très fière d’afficher à tous son look qui vient totalement de chez Dior !

Rihanna : Elle n’affiche pas sa bague de fiançailles lors de la soirée !

La chanteuse s’apprête à nouveau à faire un carton avec ses prochains cosmétiques de chez Fenty Beauty. En effet, le 26 décembre prochain, ses rouges à lèvres Mattemoiselle seront mis en vente chez Seophora. Les fans ont scruté la photo de Rihanna et la femme semble avoir caché quelques chose. En effet, sa main gauche n’est pas visible et il est donc impossible de voir si elle porte sa bague de fiançailles.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annoncent que la femme s’est fiancée avec Hassan Jameel. En effet, elle avait était vue avec une bague en diamants lors d’un évènement à Los Angeles. Pour autant, pour le moment, la femme a refusé de faire le moindre commentaire sur sa situation amoureuse.

En tout cas , l’amour semble très bien lui aller et elle est magnifique sur les photos !