fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche super sexy et fait une déclaration d’amour à son petit ami !

Rihanna s’affiche super sexy et fait une déclaration d’amour à son petit ami !

Rihanna a voulu faire plaisir à son petit ami il y a quelques jours. En effet, la femme s'est affichée très sexy sur son compte Instagram.

Rihanna a tout pour être heureuse en ce moment. En effet, sa marque de maquillage Fenty Beauty fonctionne bien et elle semble très amoureuse de son petit ami !

Rihanna : La chanteuse assume ses formes et porte à la perfection ses vêtements

Rihanna s’est lancée dans les affaires et la femme sort depuis peu de nombreuses choses sous le nom de la marque Fenty. Après le maquillage Fenty Beauty, la chanteuse a sortie sa ligne de vêtements avec Puma. Il y a quelques jours, elle s’est prise en photo avec un énorme pull de sa ligne afin d’en faire de la publicité. Il est certain que les fans vont se ruer dessus afin d’avoir le même pull qu’elle !

En tout cas, Rihanna n’est certainement pas complexée par ses formes. En effet, elle a récemment expliqué que sa morphologie changeait régulièrement et qu’elle aimait bien s’habiller en fonction de ses formes. La femme avait été victime de body shaming lors de la sortie du film Valerian. Cependant, tout ceci semble loin derrière elle et elle s’est récemment affichée avec des vêtement ultra sexy !

Rihanna : Elle s’affiche avec une tenue sexy et fait une dédicasse à son chéri !

Rihanna commence enfin à parler de son petit ami et elle lui envoie même des dédicaces sur son compte Instagram. Hassan Jameel peut être très fier de sortir avec la chanteuse. En effet, il a eu droit à une série de photos très sexy avec une belle déclaration d’amour ! Il y a quelques heures, La femme s’est prise en photo avec une tenue rose très courte qui laisse entrevoir ses formes.

also.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La tenue lui va à merveille et Rihanna ne semble pas du tout complexée. Au contraire, la femme sait parfaitement porter le rose et ses fans ont rapidement réagi aux photos. Cependant, sur l’un des clichés, Rihanna a fait une très belle dédicace à son petit ami et elle a inscrit « Quand tu sens qu’il regarde ». Il semblerait qu’elle sache comment attirer l’attention de son chéri et ce dernier a dû apprécier le message !

when u feel he watching

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

En tout cas, Hassan Jameel a dû adorer la tenue de son amie qui se veut à la fois féerique et sexy !