fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche sexy dans une robe rose pour l’anniversaire de Fenty Beauty !

Rihanna s’affiche sexy dans une robe rose pour l’anniversaire de Fenty Beauty !

Cette semaine, Rihanna a cartonné lors de la Fashion Week à New York. La célébrité en a profité pour fêter les 1 an de sa marque Fenty Beauty.

Cette semaine, Rihanna a beaucoup fait parler d’elle avec sa marque Savage X Fenty. La célébrité a cartonné lors de la Fashion Week et elle en a profité pour célébrer les 1 an de sa marque Fenty Beauty !

Rihanna : Elle fête les 1 an de sa marque Fenty Beauty !

En quelques années, seulement, Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires. La chanteuse réussit à se faire une place dans le monde de la mode et de la beauté. Il y a un an, elle a développer sa première marque : Fenty Beauty. La starlette voulait proposer un large choix de cosmétiques pour les femmes de toutes les carnations. En quelques mois, elle a gagné énormément d’argent et continuer de développer de nouveaux maquillages.

Vendredi, Rihanna a voulu fêter le succès de sa marque Fenty Beauty. Ainsi, pour le premier anniversaire de sa marque elle s’est habillée en conséquence. La chanteuse avait prévu une petite soirée au Sephora de JCPenney à Brooklyn pour souffler la première bougie de Fenty. Elle portait donc une très belle robe rose fuchsia de la marque Calvin Klein et elle était tout simplement magnifique !

Rihanna s’affiche sexy dans une robe rose pour l’anniversaire de Fenty Beauty !

Rihanna : Elle pose devant le panneau Fenty Beauty !

 

La robe de Rihanna reflétait bien les années 90 avec les petits froufrous et le joli bustier.  Néanmoins, c’est surtout la bonne humeur de la star qui a enjolivé toute la soirée. La chanteuse était très souriante pendant la soirée et elle n’a pas hésité à poser devant le panneau Fenty Beauty. Elle semblait même quelque peu émue de pouvoir fêter les 1 an de sa marque. Elle a même pris la pose avec quelques fans qui étaient venus spécialement pour la voir.

Rihanna s’affiche sexy dans une robe rose pour l’anniversaire de Fenty Beauty !

Avec sa marque Fenty Beauty et Savage X Fenty, Rihanna montre bien à tous qu’elle est la reine des affaires. En fait, la starlette veut surtout pouvoir développer des produits pour que toutes les femmes puissent se sentir belles. Cela commence avec une large gamme de fonds de teint de Fenty Beauty puis avec de nombreuses tailles de ses sous-vêtements Savage X Fenty. La starlette n’a vraiment pas fini de nous surprendre !