fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna s’affiche sexy pour la promotion de sa nouvelle palette Fenty Beauty

Rihanna s’affiche sexy pour la promotion de sa nouvelle palette Fenty Beauty

Rihanna cartonne avec sa marque de maquillage Fenty Beauty. Pour l'été, la femme s'apprête à sortir une nouvelle palette de fards à paupières !

En quelques années, Rihanna est devenue une vraie femme d’affaires. La chanteuse a développé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty et elle cartonne partout dans le monde !

Rihanna : Elle sort une toute nouvelle palette de fards à paupière Fenty Beauty !

L’année passée, Rihanna a montré à tous qu’elle pouvait être bien plus qu’une chanteuse. La starlette a voulu développer des cosmétiques pour toutes les femmes. Ainsi, elle avait mis en avant une large gamme de fonds de teint afin que les femmes puissent trouver leur teinte. Enfin, elle avait aussi développer plusieurs rouges à lèvres et une très belle palettes de fards à paupières.

Il y a quelques semaines, la marque Fenty Beauty de Rihanna est revenue au devant de la scène. Pour l’arrivée de l’été, la chanteuse avait sorti de tous nouveaux rouges à lèvres très colorés. Néanmoins, cette dernière veut que les femmes resplendissent pour les beaux jours. Ainsi, elle vient de montrer sur son Instagram sa toute dernière création : une palette qui se nomme Maroccan Sprice Palette.

#MOROCCANSPICE palette, #FLYLINER Liquid Eyeliner, #PROFILTREYEPRIMER July 6th. @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Elle s’affiche avec ses nouveaux cosmétiques pour la promotion de Fenty Beauty !

Dans une semaine, les fans de Rihanna vont pouvoir acheter sa toute nouvelle palette de fards à paupières. Pour en faire la promotion, cette dernière a dévoilé plusieurs clichés d’elle maquillée. On peut la voir hyper sexy et jolie avec maquillage qui lui va parfaitement. La starlette semble fière de sa création et les couleurs se veulent pigmentées pour cet été. Les fans vont pouvoir se maquiller avec des couleurs dorées ainsi que des tons verts et marrons.

#MOROCCANSPICEPALLETTE @fentybeauty July 6.

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

La palette de fards de Rihanna pourrait bien une nouvelle fois s’accorder à toutes les carnations. En effet, elle a dévoilé sur son Instagram une photo d’une mannequin portant son maquillage. En plus de la palette, la starlette va aussi sortir un nouveau eye liner qui se nomme le Flyliner. Ce tout nouveau eyeliner promet de faire des yeux de chat à toutes les utilisatrices ! On se doute qu’un grand nombre de fans de la starlette vont se précipiter sur ses nouveaux cosmétiques !

La palette Maroccan Sprice Palette ainsi que le eye liner Flyliner seront disponibles à partir du 6 juillet prochain chez Sephora.